MSN messenger problemes de message david - Dernière réponse le 13 sept. 2005 1 réponse bonjour a tous,j'ai un probleme avec msn 6.1,c ke parfois kan qlqun me parle,il n'apparait rien chez moi... je c pas du tout comment resoudre ce probleme donc...voila si qlqun c m'aider ca serais tres sympas merci bcp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mimi0391 Bonjour! Ton ordinateur a quel système d'exploitation ???Car si tu as: Windows 98 (minimum) et internet explorer 6.0 (idem) Tu peux télécharger une version supérieur de MSN.Tiens-moi au courant! Mimi0391 Discussions similaires Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Message distribué dans messenger Nicolas Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 SMS message vocal arnaque ? kikidefer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mimi0391 Bonjour! Ton ordinateur a quel système d'exploitation ???Car si tu as: Windows 98 (minimum) et internet explorer 6.0 (idem) Tu peux télécharger une version supérieur de MSN.Tiens-moi au courant! Mimi0391