Msn ce connecte plus
pablo5371
-
pablo5371 -
pablo5371 -
slt tous le monde voila mon probleme depuis peut je suis sur windows xp pro et j ai reinstaller msn et la probleme il veut plus ce connecter il me di en gros que j ais un pare feux qui peut bloquer mais j en n ai pas instaler si quelqu un connait une solution je suis preneur a oui aussi j ai un n autre probleme depuis que je suis sur xp mon pc n accepte pas ma carte graphique mon ecran ce mais en veille comme si je d ebranchais l ecran ariver au moment de charger xp a l allumage du pc c est une ATI readon 9200 128 si je m en rapelle bien si vous pouver m aider ce serait cool et merci a tous
A voir également:
- Msn ce connecte plus
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut Pablo5371,pour MSN:
C'est peu ètre ton pare feu windows qui ait régler en position haute.
Vire - le et installe un autre pare-feu!
C'est peu ètre ton pare feu windows qui ait régler en position haute.
Vire - le et installe un autre pare-feu!
merci mais ca marche pas j ai desactiver le pare feu de windows mais il ne veut toujour pas ce connecter
alors j avais presque le meme problème g désactiver le parfeu win et g instaler kaspersky anti hacker 1.8.180.0 il est tres utille est compatible avec wim xp sp2. et si le problème n est pa encore resolu essye de reinstaller le msn
ok merci mais j ai chercher pas mal sur le net et plein de personne on le meme probleme avec la version 7.5 de msn donc je vais installer le version 7.0 et je vou dit si ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila tout ce qui on le meme probleme que moi avec la version 7.5 de msn je vous donne une solution changer de version et telecharger msn 7.0 sur http://www.telecharger.com