Contact msn bloque et supprime par erreur
manurevafleurdelys
-
manurevafleurdelys -
manurevafleurdelys -
Bonjour,
j'ai bloqué et supprimé un contact par erreur
J'ai remis son adresse dans mon msn
Lui me voit me connecter et peut me contacter, par contre moi je ne le vois pas en ligne, je ne le vois pas se connecter et je vois une emoticone bleue et pas sa photo dans mes contacts
je ne peux acceder non plus a ma boite mail si je clique sur l'enveloppe, je suis obligee de taper msn messenger dans ma barre google pour pouvoir acceder a celle ci
merci si vous avez une solution
En référence à cette discussion
j'ai bloqué et supprimé un contact par erreur
J'ai remis son adresse dans mon msn
Lui me voit me connecter et peut me contacter, par contre moi je ne le vois pas en ligne, je ne le vois pas se connecter et je vois une emoticone bleue et pas sa photo dans mes contacts
je ne peux acceder non plus a ma boite mail si je clique sur l'enveloppe, je suis obligee de taper msn messenger dans ma barre google pour pouvoir acceder a celle ci
merci si vous avez une solution
En référence à cette discussion
A voir également:
- Contact msn bloque et supprime par erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Bonjour,voilà un lien résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2340384 retrouver les contact supprimer sur msn#0
oui je suis deja allee sur ce lien et j'ai fait tout ce qui etait precise
mais je ne recupere toujours pas ce contact en visuel et je ne peux toujours pas acceder a ma boite mail par l'onglet
merci tout de meme pour la reponse :o)
mais je ne recupere toujours pas ce contact en visuel et je ne peux toujours pas acceder a ma boite mail par l'onglet
merci tout de meme pour la reponse :o)