Conversations sur msn
Résolu
Aglaée
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis plutôt novice dans l'utilisation de msn. J'aimerais savoir si, lorsque je discute avec l'un de mes contacts, les autres contacts peuvent avoir accès à la discussion et voir les différents échanges en cours (voire même, y prendre part). Dans l'affirmative, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une conversation " privée' avec un seul des contacts sans que les autres puissent voir quoique ce soit ou puissent intervenir. Merci par avance pour vos réponses ! Aglaée
je suis plutôt novice dans l'utilisation de msn. J'aimerais savoir si, lorsque je discute avec l'un de mes contacts, les autres contacts peuvent avoir accès à la discussion et voir les différents échanges en cours (voire même, y prendre part). Dans l'affirmative, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une conversation " privée' avec un seul des contacts sans que les autres puissent voir quoique ce soit ou puissent intervenir. Merci par avance pour vos réponses ! Aglaée
A voir également:
- Conversations sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Par défaut une comm est entre 2 personnes
mais tu as la possibilité d'inviter d'autres personnes dans cette conversation...
mais tu as la possibilité d'inviter d'autres personnes dans cette conversation...
Merci pour ta réponse.
Donc, si je comprends bien, personne ne peut intervenir dans la conversation à moins d'y avoir été invité ? Et si le contact avec lequel je discute invite l'un de ses propres contacts, qui ne fait pas partie de ma liste ? comment cela se passe-t-il ? Est-ce que cette troisième personne peut intervenir sans mon accord ?
Donc, si je comprends bien, personne ne peut intervenir dans la conversation à moins d'y avoir été invité ? Et si le contact avec lequel je discute invite l'un de ses propres contacts, qui ne fait pas partie de ma liste ? comment cela se passe-t-il ? Est-ce que cette troisième personne peut intervenir sans mon accord ?
salut personne ne peut voir tes conversations, par contre pour le mode a plusieurs tu reçoies une invitation mais si la personne n'est pas dans tes contacts sa je ne c'est pas je n'est jamais eu ce cas de figure donc je ne c'est pas comment sa ce passe
Merci beaucoup pour ta contribution. La meilleure façon de le savoir, c'est encore de demander à l'un de mes contacts d'inviter quelqu'un d'autre lors d'un chat. Nous verrons bien alors de quelle façon cela se passe ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si on ajoute un contact qui n'est pas dans ta liste , celui ci apparait Hors ligne .
MAIS : tu peux tout de même parler avec cette personne , cette personne peut voir la discussion et parler . . . BREF il agit comme un contact qui est déjà dans ton MSN ;)
PS: clic droit sur son image perso et tu peux l'ajouter ;) .
MAIS : tu peux tout de même parler avec cette personne , cette personne peut voir la discussion et parler . . . BREF il agit comme un contact qui est déjà dans ton MSN ;)
PS: clic droit sur son image perso et tu peux l'ajouter ;) .