MSN et WIFI probleme de connection

Fermé
lunak - 5 sept. 2007 à 20:28
 Sunchine - 20 nov. 2007 à 16:25
Bonjour,

Depuis que j'ai une connection wifi je rencontre des problemes de connectiona vec MSN; j'ai installé la version 7.O car c'est la seule qui marchait sans probleme avec le wifi et du jour au lendemain ca ne marche plus. le routeur wifi a été éteint et depuis qu'il est remis en route la connection msn ne marche plus j'ai ce message erreur 80072ee2. J'ai désinstallé et réinstallé MSN sans succes. Je pense que le probleme vient de ma connection wifi sécurisée car je peux me connecter avec msn en wifi sur d'autres réseaux non protégés.
Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer sur ce problème?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il semble que j'aie le même type de problème. On a déménagé de bureau, avant j'avais une connection adsl classique... pas de problème. Dans le nouveau bureau, par contre, on a un système wifi. Comme nos ordis ne sont pas équipé du système, on s'est branché au serveur wifi via un câble. Depuis, trop bizarre, j'arrive à aller sur certains sites, mais pas sur d'autres. J'arrive à envoyer et reçevoir mes mails sur ma boîte pro (pas hotmail), mais pas sur ma boîte hotmail (récemment devenue, sans que je ne demande rien d'ailleurs Windows live messenger). Je ne parvier pas à afficher la page d'accueil msn, non plus.

Est ce lié au wifi?
Quel est ce mystère?
J'espère qu'un fin limier pourra se mettre sur le coup parce que là... je ne comprends pas!
Merci
0