Msn: ré - installation

montagne44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au problème de virus (effacé j'espère) je dois réinstaller mon msn. Pourriez-vous me dire svp lequel(s) de ces programmes je dois réinstaller?
Windows live messenger
Windows live sign-in assistant
Windows live toolbar

merci d'avance! :))
A voir également:

11 réponses

une miss

Slt

Réinstalle juste
Windows live messenger
Windows live sign-in assistant
et pour l'autre ça dépend si tu préfères rechercher avac google ou windows live. (tu auras juste une barre en plus )
0
montagne44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci:))
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

au passage !! refuse les sponsors lors de l'installation surtout

bonne continuation

bizoux
0
montagne44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci pour vos conseils! :)
je viens de finir ré-installation. et il y a un truc que je ne comprends pas... j'avais pensé d'être obligé d'entrer après installation tous mes (anciens) contacts mais pourtant non! j'ai désinstallé windows live messenger, ensuite je l'ai installé à nouveau et surprise.. mon compte est déjà prêt!!! msn s'est ouvert tout seul avec tous mes contacts! pourquoi? est-ce que j'ai fait une erreur en le désinstallant?
merci d'avance :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

re

nan nan c'est normal ^^ no panic

bizzz
0

et juste par curiosité.. pourquoi c'est normal? en fait ses "données" sont enregistrés ou?

biz
0

salut

sur msn ! tu vois kan tu te connecte via 1 pc , n'importe lequel!!!!!!!!!!!! tes contacts sont toujours present malgré que tu puisse te connecter de n'importe ou!! ah chui ptete pas claire loool
kiss
0

t'es bien claire. et est-ce que tu peux me dire comment "empêcher" msn de se lancer chaque fois quand j'allume mon ordi?
biz
0

salut

pour cela va dans démarer puis executer , tape ensuite msconfig clic sur ok

1 fenetre va s'ouvrir va dans le dernier onglet (demarrage et décoche tout ce qui se rapporte a msn

si t 1 doute quelque part di le ok

si tu trouve ...clic sur appliquer puis ok

ca predra effet au prochain redemarage de ton ordi

bizoux
0

oupss.. ça marche pas.. quand je clic sur "executer" il me demande de entrer le nom de programme etc... j'ai mis : Windows Live Messenger et rien.. il m'envoie directement au "system" de Windows..
merci d'avance
biz
0

salut

nan 1 fois cliqué sur executer tape msconfig ensuite tu verra 1 fenetre s'ouvrir et là tu verra l'onglet demmarage ^^
retente et dis ^^
bizz
0