Msn, Code erreur

Fermé
Aléa - 25 nov. 2007 à 12:40
 Aléa - 25 nov. 2007 à 12:52
Bonjour,
J'ai un problème avec msn(qui n'en n'a pas^^')

Bref, j'ai télécharger msn, je l'ai utiliser pendant quelques mois sans problèmes et depuis lundi(donc presque une semaine), je ne peux plus me connecter, voilà le messager qu'il me met quand je veux me connecter:

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d'être connecter à Internet.

Windows Live Messenger à effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu.

Code erreur: 81000306"


Que puis-je faire? Je n'ai pas toucher mes pare-feu! Et j'ai déjà vérifié si j'avais mis le mot de passe juste^^'
De plus, j'arrive à me connecter à Internet!

J'ai déjà essayé de le dés-installer et de le ré-installer, mais ça ne marche toujours pas!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
25 nov. 2007 à 12:43
Bonjour
C'est tout simplement que tu n'es pas connecter à internet.Essaye d'ouvrir une page web si elle s'ouvre c'est donc que tu es connecter à internet sinon essaye la désinstallation puis réinstallation.Sinon regardes dans dans les archives des ressources autour de ce sujet
0
Oui je suis connectée à Internet!

J'ai déjà essayé de le ré-installer, mais ça marche toujours pas!

J'ai regardé les archives sur votre sites, mais ça ne m'aide pas plus que ça!! Je ne sais pas comment faire pour que ça marche à nouveau...

Merci Merci de m'avoir aider Warex =)
0