Msn bizar...
ELO
-
ELO -
ELO -
Bonjour,
Je viens d'avoir une discussion avec un de mes contacts. La discussion s'est arreté de sa part donc je l'ai appelé pour savoir pourquoi il s'était déconnecté si vite. et la! trop bizar il me dit qu'il n'a pas été sur son ordi de la soirée et que ce n'était pas lui. on s'étonne tous les 2 moi étant sur de lui avoir parlé..est ce possible? est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? de plus, j'aimerais retrouver cette conversation est ce possible? En sachant que je l'ai pas enregistrée. MERCI POUR VOTRE AIDE.
Je viens d'avoir une discussion avec un de mes contacts. La discussion s'est arreté de sa part donc je l'ai appelé pour savoir pourquoi il s'était déconnecté si vite. et la! trop bizar il me dit qu'il n'a pas été sur son ordi de la soirée et que ce n'était pas lui. on s'étonne tous les 2 moi étant sur de lui avoir parlé..est ce possible? est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? de plus, j'aimerais retrouver cette conversation est ce possible? En sachant que je l'ai pas enregistrée. MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- Msn bizar...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut,
Tout simplement quelqu'un s'est connecté avec son compte. Quelqu'un qui connaît son mot de passe.
Tout simplement quelqu'un s'est connecté avec son compte. Quelqu'un qui connaît son mot de passe.
Ben alors pourquoi tu dit que tu parlé avec un de tes contact, et puis pour ta conversation enregistré s'il ell en'est pas dans tes document, ben tu ne peut pas la revoir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu veux moi je l'avais enregistré dans mes contacts mais lui m'a dit par telephone qu'il ne m'avait pas dans ses contacts. C'est pour ca que c'est super bizar tu comprend? lui il m'a enregistré tout a l'heure au tel quand je lei expliqué que je l'avais soidisant eu sur msn.. C'est tres bizar je comprend rien...