[MSN] affichage de police contre l'égoïsme^^

Résolu/Fermé
snoby_weasel - 22 oct. 2007 à 18:56
 snoby_weasel - 24 nov. 2007 à 18:40
Bijour, je crois que j'ai un petit problème... j'ai une police d'écriture exelente, mais quand je la met sur msn (8.5 version beta 1 ou 2 je ss plus), il n'y a que moi qui peut le voir |-/ ça n'a donc pas d'utilité pour moi, alors j'ai comparé avec mon ancienne écriture dans le dossier adéquat, palatino linotype est un fichier d'écriture avec un "O" vert alors que mon écriture que j'aime et veux mettre sur msn est représentée avec de "T" bleu... pourtant dans les 2 cas il y a marquer "true type "... En clair:
Y a t'il un moyen de mettre la police cloister black (qui ne passe pas) de sorte où les autres ne la lisent pas en time new roman...
A voir également:

4 réponses

snoby_weasel
22 oct. 2007 à 19:56
|-/ merci de votre participation, je suis touché! J'ai même eu le temps de trouver la cause |-/... décidement... J'explique, il faut que la personne a qui vous parler possede aussi la police en question dans son ordinateur! merci bien |-/
1
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
22 oct. 2007 à 19:58
Lut !

Tout à fait exact :p tu veux quand même pas que tout le monde soie obligé de télécharger ta police quand tu écris, hmm?? Les serveurs de MSN ne vont pas se fatiguer non plus :p
Désolé de répondre aussi à la bourre :p oublie pas de mettre ton post en "résolu" !
1
salut mon petit coeur c moi ki t trouvé la solucion alors tatribu pa les merite please
0
snoby_weasel
24 nov. 2007 à 18:40
Jéré, tu commence a me les briser... et pis c koi ce pseudo débil??
0