Windows live messenger 9 beta c de la merde

DACO1958 -  
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment fait-on pr quité messenger9 beta et retourner a la version précédente ?
A voir également:

6 réponses

messidu22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors en faites tu va dans panneau de configuration / programmes desinstaller un programme tu choisis windows live beta 9 !!!!! et tu re telecharge l'ancienne version voila !!!
0
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 9 beta c de la merde <= c'est une version bêta...

Personne t'a obligé à installer une application en cours de tests...
0
DACO1958

lLa Palisse en aurai dit autant scarface ' de + je suis new sur internet , ce ki excuse mon ignorance , j'essaye ce kon me propose et dans le cas de beta j'ignorai ke c'était a l'essais mais comme tjr faut sucer de son pouce ,car aucune aide valable
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu sauras maintenant que quand tu vois une version bêta c'est pas fini, c'est pour tester, donc bugs et plantages possibles...

Tu as pu désinstaller ce MSN 9??
0
DACO1958

j'ai déjà désinstalé beta Scarface mais obligé de réinstalé faute de savoir comment réinstalé l'ancien messenger , lequel me conseille tu? 7 ? 8 ?
0
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise un 8.1... J'en suis assez content... Tu peux trouver MSN ici sur le site CCM, dans la section "Télécharger"

C'est un 8.5 je crois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'ai un big probl avec le beta mais j'arrive pas a le desinstaller il veux pas...

Et quand je veux installer le 8.5 il me met erreur critique...
0
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé un moyen pour palier un bonne partie des erreurs de connections

https://www.wikikou.fr/
0