Probleme de son avec msn messenger..!!
kovy_27
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon msn messenger...Lorsqu'un de mes contacts se connecte ou me parle le son d'avertissement n'y est pas.Pourtant j'ai bien verrifier dans mes options messenger si tout etais cocher comme il faut.Je ne comprend pas pourquoi je n'enttend toujours aucun bruit...
Merci
A++
J'ai un petit probleme avec mon msn messenger...Lorsqu'un de mes contacts se connecte ou me parle le son d'avertissement n'y est pas.Pourtant j'ai bien verrifier dans mes options messenger si tout etais cocher comme il faut.Je ne comprend pas pourquoi je n'enttend toujours aucun bruit...
Merci
A++
A voir également:
- Probleme de son avec msn messenger..!!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bizarre .... as tu du son ailleurs sur ton pc ?
Si non, verifie les branchements des câbles et la configuratino générale du son sur ton Système d'exploitation..
Si oui, vérifie que tes options messenger sont les bonnes et qu'elle sont acquises (faire "confirmer" ou qq chose du genre après les modifs et avant de quitter)
.... A part ça, je ne vois pas ce que ça peut être.
Peut être que tu peux préciser si tu as déjà eu du son sur messenger avant aujourd'hui ou pas, si il n'y a pas une manip récente ou un problème ou un message d'erreur qui serait apparu récemment .... ou encore autre chose à laquelle je ne pense pas.
Si non, verifie les branchements des câbles et la configuratino générale du son sur ton Système d'exploitation..
Si oui, vérifie que tes options messenger sont les bonnes et qu'elle sont acquises (faire "confirmer" ou qq chose du genre après les modifs et avant de quitter)
.... A part ça, je ne vois pas ce que ça peut être.
Peut être que tu peux préciser si tu as déjà eu du son sur messenger avant aujourd'hui ou pas, si il n'y a pas une manip récente ou un problème ou un message d'erreur qui serait apparu récemment .... ou encore autre chose à laquelle je ne pense pas.
pourtant il y a environ 3-4 jours oui j'avais du son sur mon messenger.. j'ai toujours eu du son mais je n'arrive pas a voir quelle truc je peut bien avoir fait pour que cela arrive...j'ai verrifer dans mes options messenger dans alertes et son et tout est bel et bien cocher et j'ai du son sur toute les autres trucs quand je clicque un site ca fait meme le petit tic tac cest vraiment le msn je ne comprend pas lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans windows live, va toujours jeter (encore?) un oeil dans outils --> options --> alertes et sons.
Là, regarde d'abord les alertes, puis en bas dans "evenements windows live messenger" si toutes les cases sont cochées (V).
Tu peux même les essayer, juste comme ça, en cliquant (une fois) sur chaque puis appuyer sur le genre de micro ou baffle (à gauche de "parcourir", quasi tout en bas à droite de la fenêtre).
Là, regarde d'abord les alertes, puis en bas dans "evenements windows live messenger" si toutes les cases sont cochées (V).
Tu peux même les essayer, juste comme ça, en cliquant (une fois) sur chaque puis appuyer sur le genre de micro ou baffle (à gauche de "parcourir", quasi tout en bas à droite de la fenêtre).
j'ai essayer d'couter tout les son comme tu ma dit ils sont toute cocher et j'arrive pour les ecouter et la ca ecrit messenger ne peut pas jouer le son selectionner:O
Désolé. J'ai essayé tout ce qui me semblait possible pour te renseigner au mieux.
Tu as quand même un message d'erreur qui t'est donné par msn quand tu veux essayer les sons --> c'est une indication.
Je te conseille donc 2 choses:
Soit reprendre ce message d'erreur dans un nouveau post (parce que moi je ne vois pas comment t'aider mais peut être que d'autres pourront).
Soit désinstaller, nettoyer, puis réinstaller ton msn messenger.
Tu as quand même un message d'erreur qui t'est donné par msn quand tu veux essayer les sons --> c'est une indication.
Je te conseille donc 2 choses:
Soit reprendre ce message d'erreur dans un nouveau post (parce que moi je ne vois pas comment t'aider mais peut être que d'autres pourront).
Soit désinstaller, nettoyer, puis réinstaller ton msn messenger.