Envoi de message malgre pc eteint par msn
flipper
-
jmg78 -
jmg78 -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un souci. Des messages sont envoyés à mes contacts et je reçois des Delivery Status Notification.
Et de plus j'en reçois moi même à mon adresse.
Je possède bitdefender2010 en antivirus. je suis sous vista
depuis quelque temps j'ai un souci. Des messages sont envoyés à mes contacts et je reçois des Delivery Status Notification.
Et de plus j'en reçois moi même à mon adresse.
Je possède bitdefender2010 en antivirus. je suis sous vista
Configuration: Windows Vista Safari 532.0