Msn plante quand je lance ma cam

yober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout dabord bravo pour ce forum qui m'a déjà dépané de nombreuses fois (oula!!!)
Mais la je ne parviens pas à résoudre mon problème donc je poste pour la premiere fois ^^
Voila l'affaire:

Je ne parviens plus à utiliser ma cam(hercule Deluxe Optical Glass) sur msn9 j'ai essayer ceci : -désinstaler et réinstaler msn9,désinstaler et réinstaler ma webcam recherche et mise à jour ne donne rien.
Dès que je branche ma cam où accepte celle d'un de mes contacts msn ce bloque complétement plus moyen de ne rien faire ni dial texte ni autre fonction ,je suis obliger de le fermer via le gestionnaire de tache .
Ma cam fonctionne sur d'autres site de chat et aussi seul (capture,petite vidéo,...)
Je ne sais plus quoi essayé ?
je suis sous vista.
merci de votre aide.

Ps j'ai instaler messenger plus car j'avais lu ici qu'il pouvait palier certains problèmes mais rien n'y fait! quand à instaler une version antérieur à msn9 c'est tout simplement impossible car dès que j'éssaie de me connecté il me dit de me mettre à jour et de revenir sur msn9 ou d'aller me faire f..... saloprie va!
A voir également:

1 réponse

yober Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

héééé! c'est re-moi!
en validant mon post j'ai découvert d'autre post similaire au miens et j'ai lu un truc comme cela :

"Alors dans msconfig, onglet SERVICE jj'ai décoché Hote de Périphérique universel Plug-and-Play.

"tout simplement"
Alors je ne l'ai pas décoché au hasard, au début j'ai tout décoché (dans es autres onglets aussi) et j'ai vu que ca marchait donc j'ai fais des essais avec plusieurs coché et quand je suis arrivé a "lui" bein ca marchait plus !

Si ca marche, faite le savoir car aparemment, on est pas les seuls avec ce probleme.

Bon courage
Bruno"

Et ben on dirait que cela fonctionne chez moi sauf que je suis sous vista et que j'ai décocher "Hôte du fournisseur de découverte de fonction"
0