Skin MSNPlus! disparaît

Fermé
PePSii3 - Modifié par PePSii3 le 20/02/2013 à 15:59
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 févr. 2013 à 18:39
Bonjour,

J'ai Windows Messenger Live 2011 et j'ai installé MSN Plus! hier (20/02/2013), je sais comment l'utiliser, les messages automatiques, les statuts personnalisés, etc. Mais depuis que j'ai désinstallé MSN, puis re-téléchargé, quand je télécharge MSN Plus!, je n'ai pas l'icône qui ressemble à un point d'exclamation avec un espèce de petit personnage animé (ou non, selon les configurations), et j'aimerais changer les fonds du logiciel, les Skins qui devait se faire en cliquant sur cette icône... J'ai trouvé un autre moyen, en cliquant sur mon nom, puis sur "Messenger Plus! Extras", "Editeur de Skin" et "Créer un nouveau skin..." ensuite, c'est comme quand j'avais l'icône, je créer un nouveau skin, je choisis les images, etc. Tout fonctionne à "merveille" mais quand j'éteins mon ordinateur, en le rallumant et ouvrant MSN, mon skin a disparu ! MSN est tout blanc, mis à part mon image de profil et mon thème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais beaucoup avoir un skin personnalisé, avec des images que j'apprécie beaucoup (Naruto).
Merci d'avance.
P.S.: Je possède Windows 7 (Edition Familiale je crois), Google Chrome (on sait jamais) et mon ordinateur est de la marque Samsung. Je l'ai depuis presque un an.            

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 févr. 2013 à 17:35
Partant du principe que dans 1 mois msn ne fonctionnera plus (et avec lui msn plus), remplacé par Skype, je ne sais pas s'il est vraiment utile de trouver la cause du problème et trouver ensuite la solution.
1
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
20 févr. 2013 à 17:47
Je l'ai aussi désinstallé .

Il avait tellement d'options bien plus rapide en utilisation .
0
Oui, je sais, mais j'ai des amies qui ne peuvent pas avoir facebook, ni skype, j'aimerais savoir quand même ^^" En plus, cette information, je ne sais plus d'où je la tiens, je crois qu'une amie m'avait dit ça, mais je ne suis pas sûre à 100% qu'MSN fermera donc... u.u
En plus, j'aime pas Skype.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 févr. 2013 à 17:51
Et nous nous sommes sûr à 100% qu'MSN fermera. D'ailleurs vous avez certainement reçu un mail de Microsoft sur votre boite mail allant dans ce sens.
0
Ah, bah je vais jamais regarder ma boîte mail X)
0
Ah, je viens de voir, mais c'est le 8avril ! D'ici là, j'aimerais avoir un "beau" MSN, c'est quand même quelque chose que j'utilise tous les jours. Je croyais que c'était en Mars, mais en fait, c'est un peu plus loin.
0