MSN
Ti_Caribou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
photo -
photo -
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je n'arrive pas a supprimer la première. J'ai déjà lu les autres postes mais mon problèmes est un peux différents. Quand je veux désactiver mon compte sur ''http://login.live.com/' on me dit que pour fermer mon compte je doit : ''Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft. '' En effet, je possède un compte XBOX live. J'ai donc remplacer l'adresse du profil de mon compte par la nouvelle mais ca ne change rien, je ne peux toujours pas supprimer mon compte.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? merci à vous :)
Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je n'arrive pas a supprimer la première. J'ai déjà lu les autres postes mais mon problèmes est un peux différents. Quand je veux désactiver mon compte sur ''http://login.live.com/' on me dit que pour fermer mon compte je doit : ''Vous devez annuler les éventuels services payants ou le compte Microsoft Points associé à votre compte Microsoft. '' En effet, je possède un compte XBOX live. J'ai donc remplacer l'adresse du profil de mon compte par la nouvelle mais ca ne change rien, je ne peux toujours pas supprimer mon compte.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? merci à vous :)
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonsoir, moi même , je me suis aperçu de problèmes rencontré avec MSN. Donc je me suis rabattu sur Yahoo(qui a fait peau neuve). Apres, il y a Skype principalement utilisé par mes enfants (ados). J'ai entendu d'une éventuelle fermeture de MSN (Windows live) pour pas mal de problèmes techniques. Enfin, a vous de voir, espérant avoir répondu a votre demande ;)
inutile de supprimer un compte ,tu ne l'ouvres plus et c'est pareil
je n'ai jamais fermé les comptes de msn ouvert depuis le debut et je l'ai ai tous oublié ,ca change rien si tu le fermes ou pas ,suffit de plus jamais les ouvrir sauf celui que tu utilises
et au bout d'un an ils le fermeront eux même
je n'ai jamais fermé les comptes de msn ouvert depuis le debut et je l'ai ai tous oublié ,ca change rien si tu le fermes ou pas ,suffit de plus jamais les ouvrir sauf celui que tu utilises
et au bout d'un an ils le fermeront eux même
pareil pour anti virus gratuit avast quand des millions de gens seront ravi ,il sera payant pour tous
internet c'est pour attirer les mouches avec du gratuit et quand ils voient y'a du monde ,ils ferment pour vous diriger vers des services payant
a quoi sert le telephone payant sur skype alors que c'est gratuit en utilisant notre téléphone fixe
on a tous tous des portables sms illimité et chez skype le sms est payant
j'ai tout viré c'est de l'arnaque