Problème envoi des sons de WMP avec WLM
Résolu
rom1_0169
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player.
Avant quand je parlais avec un de mes contact sur WLM je pouvai lui envoyé des messages vocaux correspondant à la musique en cours de lecture sur WMP par le biais de la touche F2 mais maintenant quand j 'appuie sur F2 le message suivant apparait;
* Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement
Que faut il faire pour que cette fonction remarche car je n'ai pourtant changé aucune option sur les 2 logiciel.
Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player.
Avant quand je parlais avec un de mes contact sur WLM je pouvai lui envoyé des messages vocaux correspondant à la musique en cours de lecture sur WMP par le biais de la touche F2 mais maintenant quand j 'appuie sur F2 le message suivant apparait;
* Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement
Que faut il faire pour que cette fonction remarche car je n'ai pourtant changé aucune option sur les 2 logiciel.
A voir également:
- Problème envoi des sons de WMP avec WLM
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonsoir ,
Apparremment ton message d'erreur est clair : aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement!!
As-tu vérifié tes options et config audio ? Via WLM et panneau config ?
@+
Apparremment ton message d'erreur est clair : aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement!!
As-tu vérifié tes options et config audio ? Via WLM et panneau config ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question