Sos misere avec vista pour installer wlm
Résolu
jack_55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fonctionné un certain temps et la ne veut plus et veut ce mettre a jour pour w live messenger mais impossible d ouvrivre il ouvre et ferme immédiatement en disant que acer ne peut laisser ouvert,l ordi est neuf et c est celui de ma fille et pour une fois je ne peut l aider car je suis dépassé merci a vous qui pourrier peut être m aider
A voir également:
- Sos misere avec vista pour installer wlm
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ben c'est un bug de acer eDatasecurity et il y a un corectif qui permet d'installer et de faire fonctionner correctement windows live messenger
voici le lien du patch
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
logiquement tu ne devrai plus avoir de probleme
vien me dire si sa fonctionne
voici le lien du patch
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
logiquement tu ne devrai plus avoir de probleme
vien me dire si sa fonctionne
bonsoir,
Voici la manipulation à faire afin de désactiver la couche TCP/IP de Windows Vista et ainsi bénéficier du service MSN Messenger ou Windows Live Messenger ...
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
Voici la manipulation à faire afin de désactiver la couche TCP/IP de Windows Vista et ainsi bénéficier du service MSN Messenger ou Windows Live Messenger ...
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
merci beaucoup je vais envoyer le lien a ma fille qui ce trouve a montréal moi je suis a gaspé et elle va l installer, aussitot que je saurai je vous le ferai savoir avec grand plaisir encore une fois merci et au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question