Sos misere avec vista pour installer wlm

Résolu/Fermé
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 20:02
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 15:58
Bonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fonctionné un certain temps et la ne veut plus et veut ce mettre a jour pour w live messenger mais impossible d ouvrivre il ouvre et ferme immédiatement en disant que acer ne peut laisser ouvert,l ordi est neuf et c est celui de ma fille et pour une fois je ne peut l aider car je suis dépassé merci a vous qui pourrier peut être m aider
A voir également:

5 réponses

ben c'est un bug de acer eDatasecurity et il y a un corectif qui permet d'installer et de faire fonctionner correctement windows live messenger
voici le lien du patch
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
logiquement tu ne devrai plus avoir de probleme
vien me dire si sa fonctionne
0
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
17 déc. 2007 à 20:19
bonsoir,
Voici la manipulation à faire afin de désactiver la couche TCP/IP de Windows Vista et ainsi bénéficier du service MSN Messenger ou Windows Live Messenger ...

Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
0
oui c'est vrai... sauf sur un acer avec edatasecurity...bug de acer et correctif sorti par acer
0
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
17 déc. 2007 à 21:34
merci beaucoup je vais envoyer le lien a ma fille qui ce trouve a montréal moi je suis a gaspé et elle va l installer, aussitot que je saurai je vous le ferai savoir avec grand plaisir encore une fois merci et au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack_55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 15:58
un gros merci a vous le probleme a ete resolu grace a vous, ma fille est tres heureuse enfin de pouvoir utiliser son pc de facon efficace et complete .encore un gros merci
0