Qui me bloque sur msn

Résolu/Fermé
pyteur - 28 nov. 2007 à 16:50
 Marion - 23 avril 2008 à 18:14
Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer plusieurs systèmes pendant trés longtemps, aucun ne fonctionné vraiment... mais pour votre bonheur, voila enfin du concret!, enfin une manière simple et sans risque (c'est testé) pour savoir quels contacts vous bloque sur msn, c'est 100% fonctionnel, sure, et ça marche vraiment !! voila le lien >>

http://fr.bloquo.com/

je fait pas la pub lol, mais c'est juste que ça ma aidé donc je fait profité ;) d'ailleurs faite tourner l'info, car il y a beaucoup de topic sur ce sujet sur le web, et je peu pas poster partout ^^ en tot cas, je pense qu'on peu considérer ce problème résolut ;) en espérant avoir aidé un max de monde avec plaisir ;)
a++
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 16:52
Non mais sans rire??
Voilà comment se faire piquer ses mots de passe...
42
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 17:24
voila je viens de trouver (comme de par hasard) un article de boulepate62 qui signale que ce site est une arnaque
42
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 19:01
Bien joué, je te met + 1 pour la peine!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 19:20
merci :)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 16:52
eheheh petit malin sa t'amuses, ton truc est cramé en moins de deux, ils demandes le mot de passe=>arnaque
10
ben justement non... moi perso, j'ai donné mon vrai mot de passe, et j'ai eu aucun problème perso... mais bon c'est normal d'être méfiant, je comprend... aussi, rien ne t'empêche de changé ton mot de passe, de faire ton tchéck, de voir qui ta bloqué, et ensuite, de remettre ton ancien mot de passe... mais bon, le site a l'air sure, et ils précisent bien qu'il ne gardent pas les mot de passe, je suis peut être naïf, mais la solution que je viens de donné peu rassurer un peu les sceptique... en tot cas, c'est normal, y'a toujours quelqu'un pour pas être content, mais c'est pas grave j'espère que sa en aideras certains... voila, en tot cas, moi j'ai donné mon vrai mot de passe et j'ai aucun problème avec mon msn.... a bon entendeurs...
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478 > pyteur
28 nov. 2007 à 17:06
Bof ... après tout, si tu donnes ton mot de passe à n'importe qui !

C'est toi qui vois ...


** Nils **
0
pyteur > Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022
28 nov. 2007 à 17:15
ben oui tu vois, je prend le risque pour vous ^^ ça s'appelle tester... et apparemment c'est assez sur... mais si vraiment ça vous embête de donné votre mot de passe, comme je disait, changé le avant de faire le tchék, et remettez le après et voila, pas de problème...
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
28 nov. 2007 à 16:57
Tiens tiens ...

On nous demande notre adresse Hotmail et notre mot de passe ?
http://img251.imageshack.us/img251/4350/arnaquecd8.png


Beurk ... ARNAQUE ! A FUIR, tout ça !

Bande d'escrocs !


** Nils **
7
pourquoi ça a fuir? parce que tu veux pas donné ton mot de passe?.. ben justement, rien t'empêche de le changé pour l'occasion, de faire ton tchék, et de remettre ton ancien ensuite... moi en tot cas, j'ai donné le mien, et j'ai aucun problème... mais c'est normal d'être méfiant, je comprend, mais en changeant ton passe avant, y'a pas de risque même si le site a l'air sur et qu'ils disent qu'il gardent pas les mots de passe, 2 précautions valent mieux qu'une..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba comment on fait pour savoir ki te blokk?
7
MERCI DE TON AIDE, JSP KE LE SITE A VRAIMENT MARCHER ..
6
Il y a cette adresse qui fonctionne directement avec les serveurs de microsoft et qui ne demandent pas de mot de passe :) Donc pas de soucis :

http://tabs.msncreative.net/blockchecker/index.php
5
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 12
1 déc. 2007 à 21:45
Et celui la vous en penser quoi?

http://www.quimeefface.net/

arnaque? pas arnaque?
Si quelqu'un connait ce site merci de me dire si c'est risqué ou pas...

Merci bonne soirée
Priss
4
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:34
Oui risqué, même si ils disent ne pas garder le mot de passe.
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 12:11
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, de toute façon !

Personne ne pourra vérifier...

Vas-y, donne-nous ton adresse et ton mot de passe.
Nous te promettons de ne pas les conserver.
Allez, aie confiance !


http://www.blogomag.net/IMG/jpg/kaa_cowblog_serpent_2.jpg
0
Méme si le topic est un peut vieux je donne mon avie a titre informatif !! Ben moi aussi je pense que ca n'exsiste pas se genre de truc et que c'est de l'arnaque pure et simple ,et méme si ca éxsister , ben les premier a le faire et nous offrire se service c'est bien Microsoft Hotmail , mais bon sachez que tout c'est sites collecteur qu'on les appel les (E-Mailer Collector ) se sert de votre compte hotmail ,Msn ou passport pour en éxtraire la liste de contactes sachez qu'une liste de 10000 mails valide et vérifier (des comptes e-mail valide) peut étre vendu jusqu a 800 € méme a 1000€ sans exagérer, a des spammeurs et qui a leur tour vont envoyer des mails au contacte de cette fameuse liste grace a des logiciel d'envois d'e-mails multiple ou en mass telle que (Mailbomber) et peuve gagnier des rémunération de 0.50€ par mail traiter(message consulter) ,et tout se la sur votre dos , 0.50€ parait une somme modique mais faite votre compte 0.50€ x 10000mails = 5000€ , et pour evité ce la :
-ne pas donner votre adresse et mot de pass pour voire qui vous bloque ou vous a supprimer, comme c'est citer ci dessus dans le topic
-ne pas donner votre adresse a n'importe qui !!
-ne pas écrire votre adresse dans des forum pour cause qu'il ya des logiciel renifleur dont je ne citrais pas leurs noms, et qui pouvant renifler les mails sur toute les page d'un site ,et surtout les forums qui sont les prois des spammeurs.
-éviter de laisser vos adresse sur des sites ou vous n'avez pas confiance ou de vous abonner a des news ou des e-magazines sur des site comerciaux non reconnu ou non agrée par l'état.
-ne jamais répondre au mails qui porte un message disant "de réenvoyer cette e-mail a tout vos contactes faute de quoi votre compte sera férmer" comme vous lauriez dû le constater sur hotmail et Msn .
-et enfin ne pas ouvrire les messages de de provenance inconnu ou douteuse et de les signialer comme spame dans votre boite (cette option est disponible chez la majorité des service mails ) comme ca ces service pourront a leur toure lutter contre les spams et spammeurs.
bref voilla des régle de base a suivre pour éviter de vous énérver a chaque fois que vous consulter votre boite plaine a cracké et en trouvent de la pub dans vos boites et surtout d'enréchire les spammeurs , car sachez que le spammeur envois ces mails a ces risque et péril ,parce qu'il n'a pas la certitude que tous les contacte a qui il leur a envoyer ces pubs vont ouvrire leur message , ou les ouvrir a temp car il ya des pubs qui éxpire(il poura pas resevoire une rémunération si le message n'est pas ouvert dans un sertin délai )donc comme il peut gagnier 5000€ et comme il peut gagnier 5€, mais bon on va pas aller tres loin ,car le spam est un monde a lui !!!

Je sais c'est un peut long mais ca mérite de savoire !!!

#Je vous donne une astuce pour savoire qui vous bloque : et je donne la messagrie Msn ,Hotmail pour notre exemple et en suivant le titre du topic !!!

1-ouvrire un autre compte que le votre ,chez le méme service de votre bloqueur(Hotmail ou Msn dans notre exemple) et qu'on va appeler compte testeur
2-vous utiliser votre WindowsLiveMessenger avec le patche Plus qui est téléchargable sure le net !!! et j'insiste sur le WLM Plus car c'est qu'avec ce patch que vous pourais ouvrire plusieur compte en méme temp
3-Vous configuré WLM Plus en allant a : Plus!>Préférence...>Principal>Messenger>Autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes messenger (tout se la se fais sur l'interface du logiciel) ; et comme ca vous allez pouvoire ouvrire 2 compte en simultanée,dabord le votre et ensuite le compte testeur
4-vous ajouter les contactes que vous soupconer de vous avoire bloquer ou méme supprimer
5-vous attendez sagement que votre contact accepte l'invitation du compte testeur, et avec de la chance si votre contacte n'est pas tros malin ou bien pas tros soupconneux , vous le verez en ligne sur le compte testeur et vous verez par vous méme si il vous bloque ou pas.

*conecter vous plusieur fois avec votre compte et compte testeur en simultané , comme ca votre contacte se connectera peut étre en méme moment que vous

Ps :cette astuce n'est pas fiable a 100% donc ne conter pas sur elle a chaque fois ,et la meilleur façon de le savoire et de demander gentillement a votre contacte si il vous bloque ou pas ou bien qu'il ouvre sont compte devans vous !!! :p

*Avis au spammeurs et aux collecteurs d'infos sur le net sachez que le spam et la collecte d'info illégale sur le net est strictement interdite et puni par la loi !!!

-Les spammeurs : Article 226-16 du Code pénal : « Le fait (L. n° 92-1336 du 16 déc. 1992) ", y compris par négligence," de procéder ou de faire procéder à des traitements automatisés d'informations nominatives sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende. »

-Les collecteurs d'info : Article 226-18 du Code Pénal : « Le fait de collecter des données par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite, ou de procéder à un traitement d'informations nominatives concernant une personne physique malgré l'opposition de cette personne, lorsque cette opposition est fondée sur des raisons légitimes, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende. »

MAINTENANT VOUS LE SAVEZ !!!!!
4
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 12:54
Bon les gars, il n'y a aucun moyen de savoir qui vous bloque.
Faites bosser votre imagination...Creer une autre adresse msn, envoyer un ping sur une IP fixe, mais ne passez pas par des sites proposant de vous dire qui vous bloque.
3
Merci TeeKa , c'est vraiment passionnant , c'est drole mais on s'imagine pas combien le spam est si compliquer et dangereux, en tout cas tu as bien raison le monde du spam est bien vast , en tout cas un big merci pour les conseils , vraiment pratique , comme ca onse laissra pas entubé !! ;)
3
Master-Zaphiel
31 janv. 2008 à 21:53
coucou a tous et bonne année a tous moi j'ai essayer ou plutot tester comme la dit pyteur et je me suis fait hacker l'adresse donc moi je qu'il na pas vraiment un moyen sur de savoir qui nous a bloquer a part de cree une autre adresse pour verifier comme diser alexplorer
bon aller bonne anne et bonne santer comme on dit lol
2
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
2
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
28 nov. 2007 à 17:01
non sa n'a pas l'aire d'une arnaque... si vous regardez le source vous ne verrez aucune ligne qui dit un truc du genre envoyer le mot de passe.......
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 17:04
T'es sérieux la?!? il y a 2 questions sur son "site" adresse et mot de passe et une case cochée d'office "recommander a tous contacts" qui doit leur envoyer une merde...
0
pyteur > Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 17:08
ben tu la décoche.... ta une sourie et des doigt?... ben clic sur la case, ça la décoche... moi je l'ai décoché, et aucun des mes contact n'a reçu quoi que ce soit....
0
pyteur > Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 17:26
ben tu la décoche.... ta une sourie et des doigt?... ben clic sur la case, ça la décoche... moi je l'ai décoché, et aucun des mes contact n'a reçu quoi que ce soit....
0
matganel Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
29 nov. 2007 à 10:15
merci dany,moi aussi je te mets +1
je comprend pas que les gens croient encore à ce genre de connerie,balancer son adresse msn et son mot de passe!!!!!
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 11:35
la naiveté sans doute... merci :)
0
Bonjour
et voila ce que c'est que d'etre curieuse, je suis allée sur "'qui me bloque sur msn" et j'ai la trouille de m'etre fait piquer mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais meme plus comment changer mon mot de passe actuel sur hotmail (y a des années que je n'ai pas fait la manip) Quelqu'un peut il me dire dans quoi je dois aller pour modifier mon mot de passe et en mettre un nouveau (je sais c'est peut etre un peu tard si qq a déjà récupéré le mot de passe initial) mais au moins ça me rassurera de le changer si ce n'est pas le cas.
Merci de votre réponse
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 09:13
salut pour changer ton mot de passe regardes cette astuce
0
youpi me suis fait avoir ! g recu un mail d'un copain me conseillant QUE BLOK me suis pas méfié et g donné mon mail et mon mot de passe. débile ! je fais quoi maintenant ? et je risque quoi en fait ?

merci de m'aider s'il vous plait ... sniffff
1
moi je sais qu'il y a un : g nd@hotmail.fr qui pirate les ordis sur msn...etc.Il en a déja piraté au moin 100 et quelques toute mes copines on étés touchées et un de mes ordis aussis,un comme le tien.mon tonton agé de 34 ans est informaticien je sais de quoi je parle.
fait attention.
0
Et puis , on peut se demander pourquoi les thermes et conditions de "quimeefface.net" apparaissent en anglais, alors que le nom de domaine est en français et que la totalité du site est en français a part cette page .. Sans parler de " l'icone " dans la barre d'adresse .. ( un drapeau français ) .

Bref , pour moi sa sent l'arnaque .. ( surtout que j'ai reçu ce lien d'un de mes contact auquel je n'adresse presque jamais la " parole" ! )
0
priss21 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 12
7 janv. 2008 à 19:44
encore une adresse bidon !
j'ai essayé c'est du pipo!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
0