Msn virus
Résolu
Pére Abrams
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn messenger, j'envoie sans le vouloir a mes contacts en ligne un dossier compressé qui est sans doute un virus. Toutes les fenêtres des mes contacts apparaissent sans que je puisse arrêter. Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse car si je veux garder mes amis !!!!
PA
J'ai un problème avec msn messenger, j'envoie sans le vouloir a mes contacts en ligne un dossier compressé qui est sans doute un virus. Toutes les fenêtres des mes contacts apparaissent sans que je puisse arrêter. Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse car si je veux garder mes amis !!!!
PA
A voir également:
- Msn virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
C'est peut être un de tes contact qui te fait une blague
Pére Abrams
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Non parceque je ne controle pas l'envoi du message
Bonjour,
une de mes amies avait la meme chose que toi et j'ai cliqué dessus et c'est un petit virus en fait !
Alors previens tes contacts car tu ne peux rien faire contre l'envoi du message.
une de mes amies avait la meme chose que toi et j'ai cliqué dessus et c'est un petit virus en fait !
Alors previens tes contacts car tu ne peux rien faire contre l'envoi du message.
Il m'est arrivé la meme chose.
Moi je me suis déconnecté de msn pour éviter à mes contacts d'avoir ce virus, puis j'ai fais un scan et mon antivirus l'a trouvé.
Après je ne l'ai plus eu jusqu'a ce que quelqu'un de ma famille l'ai de nouveau et la, il é parti grace au scan automatique de windows.
Donc essaye plusieurs scans, si ca ne marche pas, change ton antivirus... (perso avast l'avait trouvé)
Moi je me suis déconnecté de msn pour éviter à mes contacts d'avoir ce virus, puis j'ai fais un scan et mon antivirus l'a trouvé.
Après je ne l'ai plus eu jusqu'a ce que quelqu'un de ma famille l'ai de nouveau et la, il é parti grace au scan automatique de windows.
Donc essaye plusieurs scans, si ca ne marche pas, change ton antivirus... (perso avast l'avait trouvé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un copain a ce même virus, c'est semble-t-il "paris hilton" tu peux le sortir en faisant un scan minutieux avec avast. Si tu as un autre antivirus il faut le désactiver
Guy
Guy