Pb avec aol mail

BOFETTES Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL , mot de passe bloqué j ai essayé de modifier plus que 3 fois donc maintenant pas de possibilité semble t il car le système n'a pas voulu de ma réponse à la question secrète .
je ne peux plus rien tenter au moins aujourd'hui semble t il .dans le message AOL lors de la tentative il est mis un n° d'identifiant ou incident et il est écrit de contacter un n° aux US.....

J ai vu dans les sites d'aides qu il fallait télécharger AOL Desktop 9.7 j ai essaye mais j'ignore si cela à marche je ne suis pas douée en informatique et rien ne semble avoir changer quand j ai souhaite me connecter à ma messagerie . toujours même message
Pouvez vous m'aider quand dans ma messagerie AOL j avais sauvegarder des mails importants ..

Merci
A voir également:

1 réponse

nonou6357 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
moi aussi bloquer sur la messagerie aol oups mon homme en Windows 8 ,je prefere attendre vos conseils expert pour tenter ,merci .
0