Mot de passe AOL

Theodore 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons accéder à nos mails, nos archives, nos contacts, etc... puisque notre mot de passe n'est pas reconnu, que nous ne pouvons le renouveler faute de pouvoir appeler un technicien (puisqu'il n'y a pas de n°)

Nous avons consulté le forum et apprenons donc que ce problème est récurrent, qu'il y aurait eu des solutions, mais qui ne sont plus applicables.

Nous avons tenté de joindre AOL aux US, puisque apparemment ce sont eux seuls qui pourraient intervenir, mais le disque nous demande notre n° de tél, qui, évidemment n'est pas reconnu non plus, puisque en France.

Qui aurait une solution "miracle" à nous proposer.

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

jean
 
refaire inscrisption avec la meme adresse

https://new.aol.com/productsweb/?lang=fr&promocode=825947&locale=fr
0