Compte Yahoo avec adresses secondaires

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 17:48
Bonjour,

Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr
j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse
3 adresses mails.
Yahoo m'a envoyé 3 mails dans lesquels il est précisé que je peux utiliser dorénavant ces adresses.
Le problème c'est qu'elles ne sont toujours pas "vérifiées" et donc elles n'existent pas et il n'existe pas de menu déroulant lorsque je veux envoyer un message et choisir à partir de quelle adresse.
J'ai beau demander à Yahoo de m'aider, ils ne répondent pas à mes mails depuis plusieurs jours.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? sinon je crois que je vais laisser tomber cette messagerie que je ne trouve pas très sérieuse !

Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
11 août 2012 à 12:17
Zarbi... je n'utilise pas Yahoo France mais celle UK et on n'a droit qu'a UNE seule adresse secondaire (avec si on veut le "." dedans comme "toto.toto@yahoo"..)

Vous avez verifie si il n'y aurait pas eu juste la derniere adresse de valide ?

D'un autre cote rien en vous empeche de creer d'autres adresses et de rediriger les reponses sur une adresses qui les recevra toutes...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 12:52
Non les 3 adresses sont bien en attente de "vérification" dans le compte.
J'ai l'impression que Yahoo a des problèmes et en plus ils ne veulent pas toujours répondre ce n'est pas sympa !

Je suis en train de paramétrer gmail pendant ce temps et le 1er qui marchera je supprime l'autre....
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 17:19
AFFAIRE CLASSEE, J'ai tout effacé, j'ai recommencé et j'ai réussi....toute seule car YAHOO ne répond plus depuis une semaine !!!!
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
11 août 2012 à 18:49
Super !!

(chez Yahoo ou chez Gmail ?)

Pensez a mettre le sujet comme resolu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 19:35
chez YAHOO ils ne sont pas sérieux !
Maintenant, il faut que je trouve comment récupérer tous mes mails, pas ceux à venir, mais ceux actuellement dans le compte et ça, apparemment, on ne peut pas faire, en tout cas, personne à cet instant ne m'a donné de solution : j'ai lancé une question et j'attends....
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
12 août 2012 à 13:04
vous avez toujours la solution de renvoyez vos mails sur une autre adresse, mais il n'y a pas de systeme collectif et vous serez oblige de le faire individuellement. De toutes facons la majorite des serveurs de mail refusent les redirections en groupe pour lutter contre le spam...

Vous pouvez les recuperer en totalite en POP3, mais ces mails ne seront pas lisibles en WebMail sur le portail de Gmail... Ils ne seront consultables que localement sur votre ordinateur via un mailer.. ce qui n'est pas tres pratique lorsque l'on est nomade.

Par contre vous pouvez exporter vos contacts pour peu que vous les ayez enregistre comme contact Yahoo....
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 16:15
Merci beaucoup, enfin une réponse précise. Je m'en doutais car j'ai fait tous les tests possibles et ça ne marchait pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 18:25
Pour info et pour clore le sujets j'ai solutionné mon problème en utilisant THUNDERBIRD :
1/ Créer dans YAHOO une adresse principale avec mot de passe bien entendu

2/ Créer dans YAHOO autant d'adresse mails que l'on souhaite utiliser avec mot de passe bien entendu en plus de la principale.
Attention aux mots de passe : pour ne pas les oublier, j'utilise le même pour les secondaires et un différent pour la principale.

2/ DANS LE COMPTE PRINCIPAL, menu OPTION onglet COMPTES MAIL
je crée autant de comptes que j'ai créé dans YAHOO d'adresses mails autres que la principale
JE RECOIS de YAHOO une confirmation de création pour chaque adresse créée que je dois faire VALIDER (ouverture/fermeture compte principal/adresses autres)

3/ Une fois que tout ça est en place, dans THUNDERBIRD menu OUTILS onglet PARAMETRES DE COMPTE onglet GERER LES IDENTITES : là je recrée chacune des adresses mails que j'ai créées dans YAHOO en plus de la principale.

Et tout ça marche bien :-)))
Une seule messagerie avec 1 adresse mail PRINCIPALE et 8 adresses mails secondaires que j'utilise à bon escient.
Si j'ai un problème avec l'une d'entre-elles, dorénavant je ne toucherai pas les autres...chat échaudé craint hein !
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
14 janv. 2013 à 20:03
Ah oui...

En fait c'est Thunderbird qui fait tout le boulot via le POP de Yahoo... bonne idee !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 21:05
THUNDERBIRD récupère toutes les adresses mails quelles qu'elles soient. En fait on peut y regrouper différentes messagerie : gmail, yahoo etc...sur un seul module.
Voili, voilà, il y a un certain temps que je voulais passer mon expérience car je m'en suis vu pour y arriver, mais j'y suis arrivée :-)))
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 17:48
Bonjour,
J'ai juste oublié quelque chose :
Dans chaque adresses secondaires dans YAHOO je dois aller dans COMPTES MAIL / Onglet TRANSFERT / Choisir FAIRE SUIVRE UNIQUEMENT après avoir tapé l'adresse PRINCIPALE.
Comme ça, tous les mails reçus dans toutes les adresses secondaires apparaîtront automatiquement dans le compte principal sur THUNDERBIRD.
Bien entendu ce changement sera validé par YAHOO.
0