Les discussions

Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :

Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sam

Courrier en grève...

Bonjour, depuis que j'utilise mon nouveau Mac OS X. impossible de lire, et même d'envoyer des mails, le site me "reconnaît" mais refuse d'ouvrir sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Chris 94

Publication photo sur la messagerie outlook/messenger

Bonjour, comment mon correspondant doit il faire pour publier sa photo sur les mails, que doit-il faire, je ne sais pas lui expliquer pour la nouvel...

Ofufe

Recuperer adresses sur nouveau hotmail /outlook

Bonjour, je veux recuperer mes adresses classées par groupes apres le transfert de hotmail en outlook je ne trouve nulle part la methode pour exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire mes messages

Bonjour, qauand je veut lire mes messages c'est olook qui veut me cree un compte alors que je n'en veut pascomment faire pour recupere ma boite mail d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, non décidément non je ne veux pas la fenêtre outlook les dates de réception des messages ne ssont pas visibles je veux retrouiver ma MESS...

cddede

[incredimail] je ne peu plus reçevoir message

Bonjour, Je suis sous xp avec incredimail. Je ne peu plus reçevoir de messages et j 'ai le message d'erreur suivant : "err invalid login ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ccclooo

Sauvegarder images outlook windows 8

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder des images reçues par mail Outlook sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0S'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bobinete

Coment passer de hotmail.com a hotmail.fr

Bonjour, depuis .10 ++ ans j'ai une oite hotmail.fr... ..et là comme beaucoup d'entre nous .. ENORMES DIFFICULTEES D ACCES A MES MAILS /HOTMAI...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de msn a skype

Résolu

Bonjour, comme microsoft a dit , msn va fermer pour laisser la place a skype , moi , je télécharge skype , mais , c'est noté que je retrouverais mes c...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite de reception hotmail.Que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

mpuissance4

Retourner à mon ancienne version de yahoo mail

Bonjour, svp, est ce que vous pouvez me renvoyer dans l'ancienne version de yahoo mail

Xileh

Forum

Résolu

comment faire un forum de discusion avec php5 en education: le prof reppond et l'etudiant pose les questions.forum avec sa base.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de messagerie outlook

Bonjour, il y a quelques jours, ma boite mail a été changée en outlook. depuis, quand je me connecte depuis mon ordi, je n'arrive ni à lire mes me...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rev008

Après nombreseus tentatives impossible de m'abonner

Bonjour, Mon mot de passe je ne le trouve plus, alors sur badoo je remplis tout ce que m'es demandé pour qu'il me soit envoyé. La surprise c'est q...

Zpoupette

Caracteres speciaux

BONJOUR, je fais des cours d'espagnol et j'essaie de le mettre en application en envoyant des mails mais je ne sais pas comment faire certains caract...

Zpoupette

Ma boite de reception ne s ouvre pas

Bonjour, sur mon pc je n arrive pas a ouvrir ma boite a reception et pourtant sur une autre sa s ouvre facilement et je ne sais pas pourquoi j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hosni41

Avoir les information sur notre crédit avec la poste mobille

Bonjour je viens de m'achetter un abonnement la poste mobile mais je n'arive pas a voir le nombre de crédit qui me reste. Quelqu'un connait le numé...

josol

Impossibilité de répondre aux messages

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un problème qui est survenu sur ma messagerie Orange depuis plusieurs jours: je ne peux plus répondre à me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Helyette

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail voici le message si dessous que j'ai : J'ai arrêté le processus redémarrer mais rien si fait Quelqu'un pe...

NINIDUWEB

Outlook sous firefox

Bonjour ma messagerie hotmail a basculé depuis 2 jours sous outlook, je ne peux pas ouvrir les messages, en un mot quand je clique sur un message rie...

mimidemondeu

Mon mail et bloque

Bonjour, je narrive plu a ouvrir ma boite mail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

Utilisateur anonyme

Pb ouverture boite hotmail

Bonjour, ne peux lire mes receptions sur HM MERCI SI QQ4UN A UNE SOLUTION???? Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

belakk

Outlook

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni effacer mes mail, juste en recevoir.Que dois-je faire ?Merci pour toute aide. Arlette

Souris

Probleme acces a ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouveau pc depuis peu , avec Windows 8 j avais acces à ma boite mail en...

Souris

Ouvrire ma boite email

Bonjour, ca fait deux mois que j'ai pas consulter ma boite email et maintenant j'ai pas sut l'ouvrire en plus je ne suis pas sur du mot de passe a...

Souris

Le bouton outils et d' autres ont disparu .... !!!

Bonjour, le bouton " outils " et ses copains ont disparu de incredimail ,c 'est très ennuyeux en particulier pour rajouter de nouveaux comptes .... Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jedi08

Impossible de passer a outlook

Résolu

bonjours, je ne parvient pas a ouvrire mes message sur hotmail, j'ai donc déssider de passer a outlook... mais je n'y parvient pas ! voila ce qu'il ...

lodin42

Récupérer mes messages avec hotmail windows vista

Bonjour, je voudrais retrouver ma boite mail que j'avais avant car la je suis avec outlock et je ne comprend rien , merci je veux retrouver msn ...

mama28500

Boite de reception

Bonjour, pouvez vous me dire ou est rendu ma boite de réception , depuis qu'il nous on transferer a outlouk ces pas terrible merci. Confi...

Utilisateur anonyme

Outlook

comment quitter Outlook et revenir a Hotmail comme avant

veranilo

Parametrer incredimail sur sfr adsl

Bonjour, depuis que je suis abonné à SFR je ne peux plus installer ma messagerie incredimail qui fonctionnait precedemment sur ORANGE. J'ai essayé l'i...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vanou27

Broblème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit Le certificat de sécurité de ce site Web p...

Utilisateur anonyme

Je désire avoir hotmail et non outllok

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai repasser à Hotmail car je veux pas de Outlok est ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grattepapier

Retrouver la boite outlook

Bonjour, depuis qq jours mes amils hotmail arrivaient sur une boite outloock et depuis que j'ai telecharger la mise a jour msn skype je ne retro...

belakk

Localiser un iphone perdu

Résolu/Fermé

Est ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Cap-aux-Meules

Mon compte

bonjour, comment aller sur "mon compte" dans la messagerie outlook.merci

antipolis a

Comment avoir acces a ma boite hotmail

Bonjour, Depuis 8 jours, Je n'arrive pas à aller dans ma boîte hotmail qui m'est importante et je dois absolument la consulter. Comment faire ...

antipolis a

Logiciel de messagerie

bonjour je voudrais savoir le logiciel le plus secirise pour client e-mail ?plus efficace que : outlook windows live mail tumber bird de firefox etc.....

tribun

À l'aide sur hotmail.de

salut à tous,je voudrai m'inscrire sur hotmail.de,mais j' arrive pas. si vous pouvez m'en aider j'en serai tres content. merci c'est tout

belakk

Blocage de ma boite hotmail

Bonjour, depuis quelques jours je narive plu a acceder a mon compte hotmail. on me demande de debloquer mon compte car il y aurai sois disan un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marjo16

Compte pirater

Bonjour, cela fait 1 semaine je me suis fais pirater mon compte hotmail . On m as conseiller de changer mon mot de passe chose que j ai du faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Transfere de compte

Bonjour, pouvez faire le transfere de compte, à skype svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Injhall

Chat doctissimo impossible!!!

Bonjour, Hier je pouvais allé sur le chat doctissimo sans aucun soucis, aujourd'hui je ne peux plus le faire... J'ai désactivé mon pare-feu et m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kiara

Skydrive??

Bonjour, Ma messagerie hotmail a viré en outlook. Je ne maitrise pas entre autre il y a l'option "skydrive". Pouvez vous m'expliquer a quoi ça sert e...

mary3112

Changement d'ordinateur

Bonjour ou bonsoir, selon.... Qui pourra me conseiller.... Je change d'ordinateur, et aussi passe de windows XP à windows 7. Ma messagerie actue...

Zpoupette

Comment envoyer un clip video par mail

Bonjour,comment peux je envoyer un clip video par email!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
DevIlIx

Suis-je obligée de reprendre article vendu qui ne correspond pl

BONJOUR ! Question : une personne m'a acheté, il y a 3 semaines à partir d'une annonce sur Le Bon Coin, un vêtement. Elle est venue prendre le blou...

TXABY

Origine d'un numéro

Quel est l'origine de ce numéro téléphonique:006437125000560

Lemon_Tree

Ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie windowlivehotmail... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Monika
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000