Les discussions
Outlook obligatoire
RésoluBonjour, je ne comprends pas que l"on nous impose ce changement sans nous avertir est il impossible de garder hotmail? merci d'avance MFC Co...
Problême avec incredimail
Bonjour, j'ai des problêmes avec incredimail je ne sais plus écrire car ça va plus je reçois un papelard et je ne sais pas ce que c'est car je ne ...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Synchroniser messagerie
bonjour ! pourriez-vous m aider! commnent recevoir dans ma messagerie gmail mes messages de ma messages de ma messagerie sfr. merci!
Cherche messagerie facile
Bonjour, j'avais hotmail, live, msn et je ne veux pas de outloock ! est ce que cette messagerie est facile, je suis perdue ! sinon avc mozilla que...
Probleme avec skype
Bonjours, avant hier j'avais messager qui fonctionnait très bien Skype c'est mis à la place, sans fournir comment ça marche, résultat, je ne sais pas ...
Messagerie hotmail et non outlook
Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur ma messagerie Hotmail avec Hotmail. Sans que j'aie rien demandé c'est maintenant Outlook et j'aime pas. Com...
Recuperer messages, carnets adresses, dossiers après piratage
Bonjour, Ma messagerie hotmail a été piratée et est bloquée. J'ai changé le mot de passe et renommé ma messagerie en outlook. Comment récupérer et...
L'aide commenent techarge des films
comment tel charge de films désire
Ne pas utiliser outlook
bonjour je suis sous window xp familial et pour taper j'ai une tablette logiteck que l'on m'a donne dessus on peux augmenter leson etc sans p...
Messagerie outlook
Bonjour, j'ai une tablette Logitech et chaque fois que j'appui sur la,touche e mail ça ouvre Outlook j'ai fais le nécessaire dans panneau de co...
Reparer messagerie piratee
Bonjour, Ma messagerie a été piratée (quelqu'un d'Abidjean reclame de l'argent à tout mon carnet d'adresses hier matin vers 9H. Depuis, je ne reçois ...
Msn ou windaws live messenger
Bonjour, moi je suis nul en informatique aujourd'hui j'ai perdu mon msn windaws live messenger qui ne figure plus une fois que je demarer mon pc et ...
Se connecter
Bonjour, je n arrive pas a retrouve mon hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment transferer un mail
Bonjour, depuis hier ma boite de messagerie hotmail est passé a outlook (suis perdue) je ne trouve pas l icone transferer qui peux me dire comment fa...
Serveur imap
un message apparaît de façon répétée indiquant : le serveur IMAP a interrompu la connexion. quelqu'un peut m'aider?
Sans réponse
je voudrais savoir pourqu'oi je ne peux plus aller sur ma messagerie
Flashage imprimante cx4300
comment flasher imprimante cx4300?
Signification de se smiley svp !
Bonjour, Je voudrai savoir la signification de se smiley svp ! Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Envoi d'un message
comment envoyer un ou plusieurs message sur gmail
Problème de messagerie
RésoluBonjour j'ai un problème d'envoi de mails depuis outlook 2007. je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer vers mon adresse Free.fr Dans le...
Probleme de police sur yahoo mail version 2013
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 probleme police illisibe nouvelle version de yahoo mail
Rajouter mes contacts dans ma boite de reception
Bonjour, je n'ai plus mes contacts dans ma boite de reception,et je ne sais plus envoyer mes messages qui sont dans ma boite de reception Confi...
À l'aide récuépéré ma boite hotmail
Bonjour,comment récupéré mon ancienne boite hotmail veut rien savoir avec outlook boite a la con merci de bien vouloir m'envoyer la marche a suivre ...
Récupération des papiers lettres dans zone style de incredimail
Bonjour, untrés grand bonjour et un merci en avance pour celui ou celle qui saura trouver mon problême je voudrai récupérer tous les papier...
Remettre hotmail
Bonjour, Bonjour comment remettre hotmail à la place de outlok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer de outlook à hotmail
Bonjour, Alors voilà : J'ai voulu me connecter à ma messagerie Hotmail et comme je le fait tout le temps, je passe par " msn.com " puis je me diri...
Virer outloock et retrouver live.fr
ce matin, j'ai ouvert ma boîte mail live.fr et c outloock qui affiche, je n'en veux pas et je n'ai rien changé ???Je suis nulle Merci
Adresse mail
Résolubonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.
Espionage sur portable
Bonjour, je voudrais voir les sms sur le portable de ma copine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Piece jointe pas lisible
j"ai une icone trombone je clique droit ouvrir mais c'est tout noir . comment faire apparaitre le gip envoyé ?
Tranfert vers outlook
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...
Demande de changement de préfér: facesitting et lesbian kissing
bonjour Déjà inscrit sur youtube, je suis passé par vous pour faire modifier mes préférences: Facesitting et lesbian kissing. C'était tout.
Je refuse outlook
RésoluBonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...
Boite hotmail
RésoluBonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...
Contact perso gmail dans mes spams!!!
Bonjour à tous et toutes ! pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment faire pour que le mails personnels de proches qui sont dans mes contacts et qu...
Boite mail et outlook
Bonjour, derniérement maclassique boite de reception c'est transformé en outlook dont l'utilisation ne me conviens pas, comment retrouver ma boite h...
Problème avec mon pc acer aspire 5750g
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5750G qui a une assez bonne config': -intel core i5-2430M 2.4GHz -with turbo boost u...
Yahoo messenger discussion malgré mon interdiction
RésoluHello à tous Voilà comme le titre l'indique je reçois une discussion sur yahoo messenger malgré que j'ai interdit d'être contacter par des pseudos...
Ma page de méssagerie
RésoluBonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...
Boite live.fr
Bonjour, impossible de retrouver ma boite mail live.fr ou j'ai deja une boite merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet ...
Creer un alias a mon compte
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour créer un émail alias sur mon compte. il me dirige toujours sur outlook. pouvez-vous maider Confi...
Nouvelle version de la messagerie
Bonjour, je rentre et trouve outlook à la place de ma chère mpessagerie habituelle et je n'aime pas comment revenir à la simplicité d'utilisation ...
Repasser de skype à msn ???
Bonjour, j'ai un gros souci Lorsque je suis passé de Msn à Skype... mes deux comptes hotmail ont disparu ! Comment les récupérer svp ?
Passer de messenger à skype
Bonjour, Si je passe à skype à la place de messenger pourrais je toujours écrire à mon correspondant en direct comme je le fais avec messenger ? ...
Explication outlook.
Bonjour, que veut dire avec outlook message sans ligne d'objet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Incredimail
j'ai perdu tous les lettres et les gifs de la zone style de incredimail que faire pour les récuperer
Quitter outlook et revenir a hotmail
Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...
Comment placer le premier
Bonjour, quant j'ouvre ma boite Mail, le premier est en bas de page. comment faire pour le placer au démarrage, en première ligne ? Conf...
Titre...chenger de outlook a hotmail
Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...