Forum Mail

Page 999

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

loumael Hotmail / Outlook.com

Msn ou skype

Bonjour. Je ne suis pas très douée même pas douée du tout. Je n'ai plus msn et plus skype non plus je n'arrive plus à lire mes mails. Que dois je fair...

2 réponses 3 mai 2013 par snifer08
Gégé95600 Thunderbird

Perte d'image dans un transfert de mail

Bonjour à vous tous, Je dispose de deux plateformes Thunderbird, une pour mon épouse et une pour moi, les deux en version 2.0.0.24 sous Windows 7. ...

3 réponses 3 mai 2013 par dubcek
Larsson54 Mail

Gérer 2 comptes sur windows live mail

Bonjour, Je suis malheureusement sur Vista avec windows live mail. J'ai deux adresses, l'une privée et l'autre professionnelle. Quand j'écris un...

5 réponses 3 mai 2013 par ac/dc
imed_jh Hotmail / Outlook.com

Compte sur hotmail

j'ai un problème sur hotmail.fr , j'ai créer un compte sur hotmail .fr mais j'ai oublier le mot de passe

1 réponse 3 mai 2013 par baialeo
marie Mail

Pas de réponse à mes demandes

Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de réponse à mes petits problèmes. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Merci à vous. C...

2 réponses 3 mai 2013 par marie
Isabelle la cathodique Mail

Nouveau msn : suppression windows live messenger

J'avais windows live messenger depuis un bail, pour être + messenger plus Ca faisait un moment qu'on m'avait obligée de choisir "skype" ou'outlook",...

3 réponses 3 mai 2013 par Isabelle la cathodique
ilovemarmite Mail

Rendre ses photos de couverture fb privées?

Bonjour, J'ai essayé de changer mes paramètres de confidentialité, pour qu'on ne puisse pas accéder, ni voir mes photos en couverture de ma page (...

5 réponses 3 mai 2013 par maissou
Boomastik Mail

Probleme avec hotmail...

Bonjour tout le monde , J'ai un probleme j'ai changer d'ordinateur et je voulais installer un jeu que j'avais déjà sur mon ancien ordi. le problèm...

2 réponses 2 mai 2013 par Boomastik
Maman029 Incredimail

Nouveau incredimail ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses 2 mai 2013 par Maman029
laety Mail

Windows

Bonjour, je ne peux plus connecter mon msn on me dit que je dois mettre la nouvelle version mai moi je veux pas comment fait pour rester sure mon Wind...

1 réponse 2 mai 2013 par e666
hakim_azerty Mail

Ouvrire ma webcam 2 fois

Bonjour, J'ai un petit problème voila quand j'ouvre ma cam sur un logiciel, puis j'essaie sur msn ca marche pas ou bien quand je veut ouvrir ma ca...

2 réponses 2 mai 2013 par Peteract
mess Gmail

Perte de message sur gmail

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please

1 réponse 2 mai 2013 par PapyLuc51
Alicia Mail

Message "i am my own boss..."

Bonjour, Aujourd'hui, certains de mes contact ont reçu un e-mail de ma part avec comme titre "i am my own boss try it out for yourself" et avec com...

1 réponse 2 mai 2013 par Utilisateur anonyme
peps Mail

Où est passé ma boîte outlock ?

Bonjour, Dernièrement ma boîte hotmail est passée dans outlock sans encombre. Ce matin, je viens d'installer Skype qui fusionne. Apparemment, l'i...

3 réponses 2 mai 2013 par peps
ko3ar Mail

Pb wifi

Bonjour, problème de perte de connexion wifi trop souvent, est ce probleme carte wifi ou opérateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

1 réponse 2 mai 2013 par neo-genesis
fredonana Yahoo mail

Desactivation du mode avion

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion

2 réponses 2 mai 2013 par badaboummm
gertrude Hotmail / Outlook.com

Boite de réception

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mariana Hotmail / Outlook.com

Transfert des messages

Bonjour, Comment fait on pour transférer ses messagers avec OUTLOOK? Ou mieux encore; récupérer sa boite HOTMAIL? Configuration: Mac OS X Sno...

2 réponses 2 mai 2013 par tanteelise
declics Outlook

Reprendre à zéro outlook 2003 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 8, et j'ai voulus installer mon logiciel microsoft office édition basique 2003. L'installation c'est ...

1 réponse 2 mai 2013 par tribun
dany. akkouche Mail

Bonjour impossible d'ouvrir ma boite mai

Bonjour, bonjour , j'arrives pas a ouvrir ma boite mail depuis la fusion avec skype merci de me renseigner merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse 2 mai 2013 par scinarf
valentin12 Mail

A quoi correspond la liste d'amis à gauche fb

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la liste d'amis sur la gauche de ma page facebook. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses 2 mai 2013 par NO-SOS
vfpe76 Yahoo mail

Compte yahoo piraté

Bonjour, J'essaye de les appeler ça ne fonctionne pas, le tél se coupe direct! Help!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses 2 mai 2013 par Lapourax
nidalbe Laposte

Clé de protection logiciel

Bonjour, je suis en train d'utiliser un logiciel de fabrication assister par ordinateur qui est protéger par un clé usb (il ne s'affiche pas dans ...

1 réponse 2 mai 2013 par madmyke
alofouk57 Mail

Probléme pour ouvrire ma boite

Bonjour, j arrive pas a ouvrire ma boite skype Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.249.89

1 réponse 2 mai 2013 par snifer08
lulu1009 Gmail

Piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses 2 mai 2013 par Known001
bailly Hotmail / Outlook.com

Acces messagerie

Résolu

Bonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses 2 mai 2013 par actuhebdo
maeva37 Hotmail / Outlook.com

Perte de code

Bonjour, je me suis ouvert un hotmail avec le pseudo maeva37 et je ne rappel plus de mon code pour y acceder Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse 2 mai 2013 par Lapourax
josie Hotmail / Outlook.com

Voir mes mails

Bonjour, je souhaiterai voir ma boite Hotmail avec tous mes messages et récupérer cette adresse au lieu de celle d'Outlook Configuration: Windo...

1 réponse 2 mai 2013 par jaeggerboomb
lelia Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

quinine Outlook

Transfer msn/outlook

Résolu

je n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous

2 réponses 2 mai 2013 par quinine
kawapilote Incredimail

Messagerie hotmail

Bonjour, Vous m'avez supprimé ma boite hotmail mes contacts et tous mes messages,comment faire pour les retrouver ? J'attends une réponse rapide ...

1 réponse 2 mai 2013 par regcal
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000