Les discussions

Windows live mail

Bonjour, J'ai changé de pc et je n'arrive plus à télécharger Windows live mail qui a remplacé Outlook expres. Sur quel site lpuis-je le télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zpoupette

Probleme pour acceder sur la page de hotmail

Bonjour, je ne peux pas me connecte sur hotmail quand je clic sur hotmail sur la page il y a rien dessus donc je ne peut pas rentre mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Code de sécurité

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail. J'ai reçu un code de sécurité via mon compte gmail mais je ne sais pas ou l'inscrire puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Boîte mail bloquée

Bonjour, ma boite mail reste bloquée que peut on faire.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Code? je ne sais pas ou le noter?

Bonjour, quelqu un peut me dire ou il faut que j inscrive le code qu on ma envoyé? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Skype

Bonjour, je voulais savoir comment créer un compte merci de me repondre au plus vitee

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Problème d'ouverture boite hotmail

Bonjour, Je sais pas mais j'arrive pas à ouvrir ma boite email sur hotmail. que dois je faire ? svp me répondre ; merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Fusionner hotmail et microsoft

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai déjà un compte Microsoft fusionner avec Skype mais ce compte est différent de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Probleme piratage

Bonjour, Ma boite de messagerie hotmail a été piraté, j'arrive à l'ouvrir mais tout est en crypatage et ne recoit plus de message depuis hier comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Comment mettre le texte de ma réponse en haut de la page

Bonjour, j'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour mettre la réponse à un mail reçu en haut de la page et non à la suite du documen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sylviane17

Prioriser un compte

Bonjour, j'utilise plusieurs comptes et je souhaiterai prioriser un compte pour relever les messages au démarrage de Thunderbird 17.04. Quel conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dubcek

Hotmail !

Bonjour, Voilà, comme la plupart des personnes qui possèdent un compte Hotmail, s'est vue un changement, nous sommes passées de Hotmail à Outlook....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Xileh

Adresse gmail.

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un asus sonicmaster mais j'ai malheureusement mis un .fr au lieu d'un .com à mon adresse gmail que je comptais as...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail et outlook

Bonjour, Depuis quelques jours j ai du mal à accéder à ma messagerie hotmail. Et cela fait 3 jours que je parviens à me connecter mais j ai bascul...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par mail un site que l'on pourra ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans Google des sites de partitions musicale que je voudrai envoyer à un copain,j'ai essayé en creant un raccourci du sit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
popobus

Revenir a hot mail

 Résolu

Bonjour, je desire revenir a hot mail je n'aime pas outlook comment faire ,on my a mis d'office ,a ton le droit de choisir quand on paye un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
melindaaa

Facebook

Bonjour, qu'elle son les étape pou crée une page sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bjour

Opposition orange mobile - portabilité free mobile

Bonjour, Madame, Monsieur Par la présente lettre je vous informe que je viens de faire la PORTABILITE de mon numéro de téléphone - 0681945753 - dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

 Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai installé et desinstallé (avec revo uninstaller + suppression de tous les fichiers et autres clés qui trainaient dans l'ordi) puis ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Foxpyzy

Migration de windows live mail vers outlook sur un autre pc

Bonjour, J'aide quelqu'un à migrer toutes ses données vers son nouveau pc. J'en suis rendue au problème épineux de la migration de la messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rednalas

Problème réception mails - yahoo (delivery status failure)

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'accès à une boîte mail Yahoo qui existe depuis longtemps et a été désactivée suite à une longue période d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Known001

Yahoo messenger msn messenger (outlook).. comment les ouvrir ?

Bonjour, yahoo messenger puis msn messenger (msn car ma famille l'utilisait dernièrement) me permettait d'être quasiment 24H connectée avec eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
janick

Compte pirater

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte, on m à modifier mon adresse e.mail, mais je connais la nouvelle adresse e.mail mais ne connais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Messagerie bloquée

Bonjour, depuis des mois je n'arrive plus a aller sur hotmail mon mot de passe ne passe plus comment faire ,jai essayé par microsoft pas moyen d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Cherche logiciel de emailing,

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de emailing. Je voudrais créer un carnet d'adresse et pouvoir leur envoyer de la publicité de telmps en temps po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A.D

Ou est passé hotmail?

Bonjour, comme prévu HOTMAIL a disparu,on devrait le récupérer sur SKYPE(gratuit)ou OUTLOOK(payant),sur SKYPE je ne vois rien,pas de rubrique "message...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir les pps : ouverture intempestive de windows

Bonjour tout le monde, Il m'est complètement impossible d'ouvrir les PPS que je reçois en pièces jointes .Aussi bien dans Hotmail que Yahoo ou Gma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
krazykat

Envoi de mail avec pièces jointes....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
danielleb

Hotmail.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A4620

Sauvegarder outlook sur windows 8

 Résolu

Configuration: Linux / Opera 9.80 Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder tous mes emails et sous dossiers de Courrier, c'est-à-dire de Out...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Accusé de réception

Bonjour, Où se trouve l'accusé de réception du message que je vous envoie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Retour de ma messagerie sur hotmail.fr

Bonjour, J'étais sur hotmail.fr,Sans mon avis ,vous avez,transféré ma boite de réception,sur outlook.com.Ce qui ne me convient pas.Je souhaiterai retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Possession de hotmail par outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Compte bloquer

Bonjour, je suis Louise je suis décourager mon compte hotmail bloquer et tout les comptes , on me dit que j'ai essayer trops d'adresses mais qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Escroquerie meetic

Bonjour, Bien qu'ayant reçu par mail, le 5 mai, une confirmation de Meetic Affinity comme quoi mon compte était résilié, à ma demande, et donc sup...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Walis

Date inconnue outlook

Bonjour, Pour décocher icloud outlook add-in, mon pc me marque que seul un administrateur peut le faire. Alors comment faire. Merci Eric ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Boite de messagerie

Bonjour, 1° question :::quand j'ouvre ma boite gmail je tombe de suite sur ma messagerie sans mettre mon mot de passe ? 2° question :::...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Outlock .com 2013

Bonjour, obligé de passer a ce logiciel... hotmail ayant disparu... mes dossiers dans boite de reception outlock ne sont plus SAUVEGARDABLES... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GrifOli

Tout perdu mes documents dans hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je suis au desespoir j'ai tout perdu mes documents important dans hotmail......

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
H0enheim

Pas de son

Bonjour, -j'ai une tablette Asus EeePAD TF300T-1A191A : quand je reçois un mail (genre diaporama) avec musique, je n'ai jamais le son alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
karirovax

Problème de connexion

Bonjour, Depuis 48 heures, lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie Hotmail, j'ai le message suivant qui s'affiche "Suite à un problème, nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Mail de facebook

 Résolu

Bonjour, je reçois tous les 2 jours, 4 en tout, un mail de facebook support technique, en anglais et arrivant dans courrier indésirable, me signala...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Plus de connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive pl us à ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème reception mails sur compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Le_Vrai_GuS

Hotmail/facebook

Bonjour, je cherche a savoir comment éviter qu'on reconnaisse mon nom on essayant de se connecter avec mon adresse hotmail sur facebook . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Roundcube - gestion des expéditeurs (identités)

Bonjour, Ma société est nouvelle utilisatrice Roundcube. Mon problème : Lorsque j'écris un nouveau message, je peux bien sûr entrer dans l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
letsgreek

Probleme envoi de mail

 Résolu

Bonjour, depuis un séjour au maroc ou j'ai installé une clé 3g maroc telecom, je ne peux plus envoyé de mail avec ma messagerie windows live mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
porte guigne

Imprimé écran de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer les dossiers qui se trouvent sur mon écran de PC;qu'est ce que je fais comme action? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Makiav3L

Outlook hotmail

 Résolu

j ai remplacer hotmail par outlook quel erreur comment y revenir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chossette9
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000