Compte WL bloqué et ne reçois pas son code
venusia99
-
carine -
carine -
Bonjour,
Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et j'ai reçu un lien qui me demande le code à usage unique mais le soucis c'est que je ne reçois pas ce code sur mon portable. J'ai encore essayé ce matin et toujours rien :/ Que dosi-je faire ???? Merci
Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et j'ai reçu un lien qui me demande le code à usage unique mais le soucis c'est que je ne reçois pas ce code sur mon portable. J'ai encore essayé ce matin et toujours rien :/ Que dosi-je faire ???? Merci
A voir également:
- Compte WL bloqué et ne reçois pas son code
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
De quel compte parlez-vous?
Cordialement,
De quel compte parlez-vous?
Cordialement,
venusia99
Mon comte windows live, désolée j'ai oublié de le singnaler mais ça me rend dingue depuis hier !!!
venusia99
compte :/
LeChikito
Messages postés
1589
Membre
Dernière intervention
323
Êtes-vous sûr d'avoir bien renseigner votre numéro de téléphone?
venusia99
oui j'ai mis le numéro avec lequel je m'étais inscrite et ça ne marche pas !!!
Avez-vous contacter Microsoft via cette page:
https://account.live.com/acsr
?
https://account.live.com/acsr
?
toujours le même message sur ma boite de secours avec un lien me disant de réinitialiser mon mot de pass et lorsque je vais dessus ça me renvoie à windows live et le message me dit : "Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
Voilàààà le top
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
Voilàààà le top