Compte WL bloqué et ne reçois pas son code

Fermé
venusia99 - Modifié par venusia99 le 30/05/2012 à 11:48
 carine - 3 juin 2013 à 11:30
Bonjour,


Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et j'ai reçu un lien qui me demande le code à usage unique mais le soucis c'est que je ne reçois pas ce code sur mon portable. J'ai encore essayé ce matin et toujours rien :/ Que dosi-je faire ???? Merci
A voir également:

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
30 mai 2012 à 11:42
Bonjour,
De quel compte parlez-vous?
Cordialement,
0
Mon comte windows live, désolée j'ai oublié de le singnaler mais ça me rend dingue depuis hier !!!
0
compte :/
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
30 mai 2012 à 11:48
Êtes-vous sûr d'avoir bien renseigner votre numéro de téléphone?
0
oui j'ai mis le numéro avec lequel je m'étais inscrite et ça ne marche pas !!!
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
30 mai 2012 à 11:54
Avez-vous contacter Microsoft via cette page:
https://account.live.com/acsr
?
0
je l'ai fait hier mais rien de plus !!! je vais retenter maintenant !
0
toujours le même message sur ma boite de secours avec un lien me disant de réinitialiser mon mot de pass et lorsque je vais dessus ça me renvoie à windows live et le message me dit : "Un problème temporaire s'est produit

Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.

Voilàààà le top
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
30 mai 2012 à 15:09
Bizarre, je viens de le faire avec ma boîte et çà à marché.
Je dois avouer que je n'ai pas d'idée pour le moment mais je vais creuser.
J'espère qu'entre temps quelqu'un aura trouvé.
0
merci !!! j'ai essayé de nouveau mais rien !!! c'est très énervant :/
0
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Si quelqu'un a une solution...
0