Envoyer un message lisible de tout le monde
tresor59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai envoyer un message, ce n'est pas pour faire du mal à une personne .je n'y arrive pas en dehors d'adresser des mails à mes contacts.je voudrai seulement que ce teste soit lisible de tous.comment faire svp
je voudrai envoyer un message, ce n'est pas pour faire du mal à une personne .je n'y arrive pas en dehors d'adresser des mails à mes contacts.je voudrai seulement que ce teste soit lisible de tous.comment faire svp
A voir également:
- Envoyer un message lisible de tout le monde
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour
un message lisible par tous c'est un peu un message sur un forum public.
Par mail on ne peut qu'envoyer des messages à des adresses mails. Un mail c'est comme un courrier (d'ailleurs on l'appelle courriel en bon français pour courrier électronique). Un courrier vous ne pouvez l'envoyer qu'à des adresses connues, vous ne pouvez pas envoyer à toutes les boites postales de France et de Navarre.
un message lisible par tous c'est un peu un message sur un forum public.
Par mail on ne peut qu'envoyer des messages à des adresses mails. Un mail c'est comme un courrier (d'ailleurs on l'appelle courriel en bon français pour courrier électronique). Un courrier vous ne pouvez l'envoyer qu'à des adresses connues, vous ne pouvez pas envoyer à toutes les boites postales de France et de Navarre.