Comment recevoir un mms

sycav Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 delinia -
Bonjour,

J ai reçu un mms sur vosmms.com je donne mon numéro de mobile puis le code qu'il me donne et il me réponde numero ou code incorrect comment puis je consulter mon message? merci

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Tout d'abord, fais très attention. Beaucoup de services de ce type ne sont qu'arnaque et pompe à fric.

Si le numéro n'est pas surtaxé, soit. (CCM à bien confirmé l'authenticité du service Vosmms.com qui serait rattaché à SFR)

Entre bien ton numéro et ton code avec les espaces. Si tu l'as déjà fait, je ne serait quoi te dire hormis "ça sent l'arnaque" :/
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour sycav,

Il vous suffit d'avoir accès à une connexion à Internet et d'un ordinateur pour visualiser le contenu du mms que vous avez reçu.Pour lire vos mms SFR sur Internet rendez-vous ici et laissez-vous guider : https://www.vosmms.com/

En cas d'erreur : « Mot de passe ou numéro d'appel incorrect.Veuillez recommencer. »
Attention, les messages MMS sont conservés uniquement 14 jours !

Tenez-nous au courant.
0
delinia

comment reçevoir le mot de passe pour regarder le mms quel'on a reçu sur vosmms.com
0