MP 810 Tête de lecture

Fermé
singlemalt48 - 31 mai 2010 à 21:34
singlemalt48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 14:06
Bonjour,
D'un jour à l'autre, un message d'erreur s'affiche à l'enclenchement de ma Canon:
"U 052 - Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate"
J'ai tout vérifié, changé les têtes sans succès. Que faire d'autre ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 23:07
Bonjour,

selon ce que vous décrivez, l'imprimante estime qu'il y a une mauvaise cartouche d'encre en place. Et cela malgré le remplacement des cartouches. Donc, on peut penser qu'il y a un problème de contact sur l'imprimante elle même à l'emplacement de la cartouche considérée comme défectueuse. Celle ci devrait clignoter ou rester éteinte. Vérifier alors que tous les contacts sont bien propres sur cet emplacement.

Testez aussi un reset de l'imprimante = arrêt de celle ci (débranchée) pendant 30 secondes ..

Bonne chance
0
singlemalt48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 14:06
Merci pour les conseils de sanpseudo, mais dans mon 1er message, j'ai omis de mentionner que j'avais déjà nettoyé délicatement toutes les surfaces concernées et que, à aucun moment. les cartouches n'ont cessé d'être allumée en permanence
Suis assez désespéré
Claude
0