Diaporama sur iphoto

Fermé
françois - 2 juin 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 13:52
Bonjour,

Quand , sur library (puisque je n'ai plus iphoto) je clique sur diaporama, j'ai également, un gros point d'exclamation flou, noir sur fond blanc , comme pour mes tentatives d'agrandisement d'une photo par un double clic.

Merci d'avance de vos conseils de dépannage (j'ai un mac pro depuis une semaine)

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:52
Bonjour,

Vous cliquez sur Library ?? de quel fichier exactement parlez vous ? d'ou vient-il et ou se trouve-t-il ?

Vous n'avez plus iPhoto ?? pourquoi ???
Sur un Mac neuf, vous devez l'avoir. Si vous l'avez jeté, il faut le ré-installer à partir de votre disque d'origine permettant l'installation des logiciels de la suite iLife.

Vous signez : "Windows XP / Internet Explorer 7.0" ?? vous êtes sous Mac Os ou sur Windows ??

Si vous parlez du fichier "iPhoto Library", et non pas d'un fichier "Library", sur un Mac, ce dernier est un "paquet" qui ne peut être utilisé qu'avec iPhoto. Il contient toutes les photos et fichiers annexes de gestion nécessaires à iPhoto. Il ne faut surtout pas y intervenir manuellement. Seul iPhoto est apte à le gérer. Sinon vous risquez de perdre toutes vos photos.

Bonne journée
1