Symboles Homme femme sous MacOS word et autre

Résolu/Fermé
groutchmeuh - 2 juin 2010 à 14:28
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 2 juin 2010 à 16:19
Bonjour,
Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12.
? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment).

merci

Et je n'arrive pas à grouver par la recherche.


3 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 2/06/2010 à 14:51
groutchmeuh :
Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12.
? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment).


En règle générale, avec Mac OS X le meilleur moyen pour trouver des caractères inhabituels est la "Palette de caractères" (qu'on obtient par le menu "Saisie" - le petit drapeau en haut à droite). Je suis étonné que l'aide Mac n'en parle pas...

Reste que ça peut dépendre de la version de Word concernée puisque la prise en compte des polices Unicode y est récente et la meilleure solution avec les versions plus anciennes est de passer par le menu "Insertion" > "Caractères spéciaux..." (je pense que c'est ce que voulait dire Sanspseudo ci-dessus).

Si tout cela ne t'a pas permis de trouver les éléments de réponse qu'il te faut, merci de donner quelques précisions. En particulier les versions de Word et de Mac OS X concernées...


Bonjour chez vous !
Bernard
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 33
2 juin 2010 à 14:50
MERCIiiiiii !
Je n'avais jamais cliqué dans le drapeau ! Un monde nouveau s'ouvre !

problème reglé !
1