Hub 4 ports usb 2.0 et 1.1 PC/MAC non reconnu

Résolu/Fermé
lemper Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 23 oct. 2007 à 00:25
 sandro - 4 juin 2010 à 14:50
Bonjour,

Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous OS 9x... c'est donc quoi le problème ? compatibilité ? si pas bien compliqué, je n'ai pourtant pas encore trouvé ni lien ni fil conducteur, et ça me gonfle!!!!!! si quelqu'un a la solution, alors sympa! merci
pour info : ces HUBS 4 ports sont compatibles PC (Win98/SE, Win2000, WinME et XP) ou MAC (OS 8.6 et supérieur)

"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)
A voir également:

8 réponses

Tu as quoi comme Mac?
USB d'origine ou carte installée après?
Si c'est une carte qui a été rajouté il faut installer le pilote.
0
Bonjour,
j'ai le même probleme, j'ai un IMAC 24'' que j'ai acheter il y a un mois, et les hub fonctionnes seulement sur la prise USB apple, sur l'atre il ne fonctionne pas, c'est seulement le clavier qui fonctionne... même si je branche le hub sur la clavier dans une des 2 ports, ca ne fontionne pas :(
0
Salut,
Ton hub (apm) ne pourra plus fonctionner car, suivant les configs le plug and play est imcapable de reconnaitre ce hub.
Sous XP des problèmes de reconnaissances sont signalés pour les hub ( en général ), qui se déconnectent et ne sont plus récupérables.
L'importateur, à abandonné cette techno (sans drivers et non alimentés), et le constructeur chinois à mis la clé sous la porte.
Hub pas cher, pas fiable...
0
lemper Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 14
5 mars 2008 à 14:47
Quelle clé sous la porte ??? la clef de la boite du fabricant mais pas le hub usb ! Bon ben, s'il n'y a pas moyen d'y remèdier sur Mac (sur PC et sous XP pas de problème), j'abandonne pour l'instant, Apparemment, problème partagé par d'autres uilisateurs et tjs pas de solution en vue. Merci. @+ ML
-1
probleme de pilote pour port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j.ai un probleme dans usb hub 2.0
0
lemper Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 14
23 oct. 2007 à 09:44
2 iMac modèle 406 type G3, système 9.2.2 et 9.2.1, USB d'origine (2 branchements USB, l'un concentrateur Apple extended USB, le second pour le clavier Apple) - c'est le hub qui n'est pas opérationnel, en prise directe, les branchements périphériques ne posent pas problème... @+ ML
-1
lemper Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 14
23 oct. 2007 à 09:50
2 iMAC modèle 406 type G3 sous OS 9.2.2. et 9.2.1., USB d'origine (2 branchements, l'un concentrateur Apple Extended et le second Clavier Apple... C'est la reconnaissance du HUB 4 ports (2.0 ou 1.1) qui pose problème, sinon en branchement direct sur le computer, ça fonctionne...
@+ ML
-1
lemper Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 14
17 nov. 2007 à 16:59
@blackfly))))))))))
Bon, apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème de reconnaissance du HUB 2.0 ou 1.1 sur MAC ; il y a forcément un utilitaire de reconnaissance à installer, mais je ne sais où aller le dénicher... et jusqu'à maintenant, personne n'a pu me donner la solution::: Ces hubs (neufs )fonctionnent normalement sur mon PC portable, sous windows, par conséquent ça fonctionne..., mais la question demeure : commentcamarche sur...> MAC? @ suivre +++
-1
j'ai le même problème je n'y arrive pas donc je vais le ramener au magasin et puis voilà
0