Question sur le macbook pro

Fermé
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - Modifié par nirvana1994 le 4/06/2010 à 12:54
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 4 juin 2010 à 19:41
Bonjour, je viens d'acquérir le mac book pro de chez APPLE, et j'ai plusieurs questions à vous poser :

- Pour télécharger me faut il un antivirus ?

-Les logiciels sur télécharger.com marchent ils tous sur mon MAC ?

-Et enfin le plus gros problème, sur mon PC depuis lequel je vous écrit, j'ai une bibliothèque Itunes, serait il possible de la transférer sur mon MAC?
et aussi transférer toutes les musiques de mon Ipod dans la bibliothèque?

Merci de me répondre au plus vite je vous en serait très reconnaissant !!


A voir également:

1 réponse

1-L'anti virus je te le déconseille, je ne la pense pas utile car il y a très peu de virus compatible mac (j'en est pas et jamais eu de problèmes).
2-Non, les logiciels de telecharger.com ne marche pas tous, il y a un logo mac sur la page pour savoir s'il est compatible.
3-Et enfin, pour faire simple sous windows, tu fais fichier/bibliothèque/exporter sur cd (ou un truc dans le genre^^). Une fois que tu l'as gravé tu le mets dans le mac et itunes le détecte automatiquement (normalement). Et pour ton iPod il existe quelques petits logiciels sympa qui servent à copier les musiques de ton iPod vers ton mac (ce qui est impossible, je crois, depuis iTunes), mais pour ça je te laisse faire un coup de google...
1
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 9
4 juin 2010 à 19:41
merci beaucoup de ton aide =)
0