LG External HDD formater pour mac
marjo
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'acheter un disque dure externe LG External HDD ... ma belle-soeur a mise dessu des dossiers avec un windows ... je voudrai moi ossi mettre mes dossier avec mon macbook j'ai donc transferré ses dossier puis j'ai voulu le formater en FAT32 mai il me propose que NTFS ou il et deja et qui ne marche pas avec mon mac ... kommen faire ?
aider moi svp svp j'ai besoin de votre aide ... merci d'avance
ps/ désolé pour le sms
je vient d'acheter un disque dure externe LG External HDD ... ma belle-soeur a mise dessu des dossiers avec un windows ... je voudrai moi ossi mettre mes dossier avec mon macbook j'ai donc transferré ses dossier puis j'ai voulu le formater en FAT32 mai il me propose que NTFS ou il et deja et qui ne marche pas avec mon mac ... kommen faire ?
aider moi svp svp j'ai besoin de votre aide ... merci d'avance
ps/ désolé pour le sms
A voir également:
- LG External HDD formater pour mac
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Adresse mac - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonsoir,
Pour formater en FAT 32, depuis l'utilitaire de disque du Mac, il faut choisir le format MSDOS.
Pour formater en FAT 32, depuis l'utilitaire de disque du Mac, il faut choisir le format MSDOS.
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Éventuellement, si tu ne veux pas reformater ce DDexterne, tu peux utiliser un logiciel tel Macfuse ou NTFS-3G qui permettent d'écrire sur les disques formatés depuis Windows. Il y a une limite sur la taille des fichiers, c'est tout.