Office 2008 importation styles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Office 2008 importation styles
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Styles word - Guide
3 réponses
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
8 juin 2010 à 16:43
8 juin 2010 à 16:43
Quentiiin :
.../... je ne parviens pas à transférer les styles d'un document à un autre.
Est-ce que tu peux préciser la méthode que tu utilises pour mémoriser tes styles ? En principe, cela se fait via le menu "Format" > "Style..." > "Organiser..." et là, tu copies les styles que tu veux conserver vers le document "Normal.dotm" (ou un autre modèle, bien entendu). Chez toi, ça ne fonctionne pas ?
.../... je ne parviens pas à transférer les styles d'un document à un autre.
Est-ce que tu peux préciser la méthode que tu utilises pour mémoriser tes styles ? En principe, cela se fait via le menu "Format" > "Style..." > "Organiser..." et là, tu copies les styles que tu veux conserver vers le document "Normal.dotm" (ou un autre modèle, bien entendu). Chez toi, ça ne fonctionne pas ?
Oui, en effet, c'est comme ça que j'ai fait. Ca peut se résumer ainsi :
* Créer le style dans un document.
* Cliquer sur Outil / Modèles et compléments / Organiser / Sélectionner les styles dans la liste de gauche et les copier vers Normal.dotm
Merci Bernard, tu aurais résolu mon problème si je ne l'avais pas fait moi-même.
* Créer le style dans un document.
* Cliquer sur Outil / Modèles et compléments / Organiser / Sélectionner les styles dans la liste de gauche et les copier vers Normal.dotm
Merci Bernard, tu aurais résolu mon problème si je ne l'avais pas fait moi-même.