Format m4a en mp3

Fermé
lilou89140 - 7 juin 2010 à 19:22
Marinovitch Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 19:29
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider j'ai quelques musique en format m4a mes quand je les graves sur un cd et que je souhaite l'écouter dans ma voiture je ne peut pas les lires à causes de leurs formats. Malgré toutes les explications que j'ai pu lire plus haut je n'arrive pas à faire fonctionner votre manipulation HELP merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Marinovitch Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 19:29
Slt !

Pour lire un CD dans une voiture, même le format MP3 ne marche pas en principe, sauf évidement si ton lecteur est marqué MP3, et qu'il reconnait donc le MP3 !

Les

Sinon, il faut télécharger un convertisseur audio.... Tu en as pas mal de gratuits !
Celui-ci est fait exprès pour le m4a vers le MP3 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche216462-free-m4a-to-mp3-converter.html

Enfin, si ton Lecteur de CD de ta voiture ne prends pas en charge le MP3, un logiciel de gravure type Nero pourra te graver les piste en un format lisible par tous les lecteurs !

@+
0