Installer logiciel en plusieurs parties .rar?

Fermé
tintin03230 - 8 juin 2010 à 15:05
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 8 juin 2010 à 17:36
Bonjour

J'ai un logiciel MAC à installer, il est actuellement en en 4 partie et chacune en .rar...
J'ai télécharger RAR EXPANDER, mais je ne sais pas comment cela fonctionne...
Comment puis je facilement installer ce logiciel.

MERCI

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 juin 2010 à 17:36
Bonjour,

Tous les logiciels s'installent de la même façon, ou presque.
Si l'extension du fichier est .dmg, c'est une image disque, il suffit de double cliquer dessus pour ouvrir le fichier qui s'installe par glisser/déposer dans le dossier Applications, généralement, une image montre le chemin à suivre.
Si c'est fichier compressé, un double-clic le décompressera, si l'utilitaire qui a servi à le compresser, est installé, ensuite, il suffit de suivre les explications.
A présent, les fichiers de ce type (en plusieurs parties) sont, très souvent, des fichiers, pas toujours légaux donc, leur installation se fait aux risques et périls de celui qui les installe, avec les conséquences juridiques qui en découlent car, il est courant que ces logiciels soient équipés de spyware, (mouchards) et là, gare aux conséquences !!

Cordialement
0