Deux question a propo de l'iPhone
Résolu
KillGame937
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un iPhone 3GS ^^ sauf que je l'avait acheter pour la musique et pour les film ( DVD ) bref j'ai deux question
1) Je voulait savoir si il existait un site pour avoir les image des jaquette des CD en HD
2) Je voulait savoir comment mêtre des film sur mon iPhone je pressise les film c'est des disque car je sais deja mêttre des film au format MP4 ou autre j'espere m'ettre fait comprendre ^^ car j'ai beaux chercher sur internet je trouve aucune reponce
1) Je voulait savoir si il existait un site pour avoir les image des jaquette des CD en HD
2) Je voulait savoir comment mêtre des film sur mon iPhone je pressise les film c'est des disque car je sais deja mêttre des film au format MP4 ou autre j'espere m'ettre fait comprendre ^^ car j'ai beaux chercher sur internet je trouve aucune reponce
A voir également:
- Deux question a propo de l'iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
tu les convertit avec (par exemple) Super (logiciel libre et gratuit): https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Dans le menu de super tu sélectionne iphone et c'est partit!
Dans le menu de super tu sélectionne iphone et c'est partit!