L'application de limewire sur mac OSX 10.4.11

etudiantvietjaponnai -  
 timess -
Bonjour,
j'ai deja installé limewire pour mac 10.4.11 mais apres j'ai cliqué sur icone de limewire intallé mais il apparait pas car il y a une alerte que je manque java 1.6 pour lire cette installation j'ai tres besoind d'aides( en fait quand j'ouvr l'application de limewire intallé il apparait une alerte IMPOSSIBLE DE LANCER L'APPLICATION CAR ELLE REQUIERT UNE VERSION DE JAVA NON INSTALLÉE CETTE APPLICATION REQUIERT JAVA1.6 OU ULTÉRIEUR MAIS SEULES LES VERSIONS JAVA SUIVANTES SONT INSTALLÉES:1.5.0,1.4.2,1.5,1.4 LA MISE A JOUR AVEC UNE VERSION PLUS RÉCENTE DE MAC OS X PEUT RÉSOUDRE CE PROBLÈME) et il demande quitter snifffffff
A voir également:

11 réponses

buzhug

telechargez la version anterieure de limewire...
5
miss Stawberry

Pfff c'est vraiment gentil à vous mais j'ai l'impression d'avoir tout tenté, pauvre de moi, enfin, pauvre de nous! Lol. J'en ai eu marre de me prendre la tête avc ce problème, j'ai donc téléchargé FROSTWIRE voila c'est dit! lol et je suis contente même si je ne vous cache pas que ce problème de LIMEWIRE continue tout de même de m'agacer. FROSTWIRE fonctionne très très bien les amis, je vous conseil de le tester si comme moi, vous n'en pouvez plus de chercher toute les solutions et d'avoir envie de casser vos joli Mac , ce serait bien dommage ;-)
Peace à vous tous
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Soyons précis, La version demandée pour limewire 5 est java 1.6. Cette version de java est uniquement disponible pour léopard. Pour la version tiger télécharger limewire 4.16 que vous trouvez facilement.

Bonne journée
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

2
etudiantvietjaponnai

merci pour les conseils je suis en train de regarder le mis a jour pour java mais en meme temps mon ord m'a annoncé que j'ai eu les nouveaux mis a jour parmi la il y a java release 8 pour mac OS X 10.4.11
0
mauvais esprit

hey ^^
je n'ai pas de solution directe à t'apporter, je rencontre simplement le même problème sur mac et je me suis un peu renseignée.

Pour utiliser la version de limewire que tu as, il faut comme tu l'as dit avoir java 1.6. Pour avoir cette version de java, il faut avoir au minimum mac os 10.5.
Si c'est le cas, la mise à jour de java se fait normalement automatiquement, et tu peux utiliser la version de limewire que tu veux.
tu dois avoir un mac os 10.4.11, ou antérieur, et la seule solution sans passer au 10.5 reviendrait à utiliser une version antérieure de limewire, je sais que ça existe, mais je n'ai pas encore trouvé où la télécharger...
c'est limewire 2008 qui marche sur 10.4.11 je crois =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galèrienne

J'ai ce même problème mon mac est "trop vieux". Du coup je ne sais pas comment ni ou trouver une version de limewire adaptée. Une idée ?
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, Limewire propose la mise à jour de Java en cour d'installation. Si cela n'a pas était le cas, désinstaller et réinstaller. Ou alors faites la mise à jour vous même.

Bonne journée.
-1
etudiantvietjaponnai

merci j'ai deja fait mais ca marchait pas la je vais mettre a jour mon ord avec java release 8 pour mac 10.4.11 et je vais voir si ca mache
0
timess

Ok moi jai le meme pb, alr jai désinstaller la nouvelle version limewire que javais, et jai télécharger une version antérieure. Sauf que mtn quand j'enregistre our telechrger, ca ne s'ouvre pas!!
0
Julioo

Bonjour, oui moi il m'arrive la même chose. J'ai téléchargé JAVA 1.6, mais ca dit que ca ne peut que fonctionner avec OS X 10.5!!
-1
Julioo

Re, merci =D Mais le truc c'est que quand j'essaie d'installer la version 1.6 de JAVA, ca dit que je ne peux pas le faire parce que "Cette mise à jour n'est pas nécessaire sur mon ordinateur" ??! o_O
-1
etudiantvietjaponnai

lollol tu as eu le mem probleme avec moi hhihihihihi mais la j'essaie de mettre a jour mon ord et je verrai sniffff tu as quel type d'ord de MAC?
0
Margot

J'ai le même problème, j'ai TOUT remis à jour après avoir constaté que la mise à jour de java ne suffisait pas mais rien n'y fait ... :(
-1
Miss Strawberry Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le mm problème!!! POurtant j'ai deja eu Limewire sur mon mac avant de le perdre bêtement.
Aidez nouuuuus!!! lol
-1
connors

j'ai le même problème, c'est quoi la solution ?
-1
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espere que c'est ironique connors au vue de toutes les reponses... sinon tu dois avoir un sacrée probleme de vue ^^'.
0
johan85 > Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le meme probleme que vous sa ne marche plu g un macbook 10.4.11 et rien a fer limewire ne marche plu c chiant!!!!!!!gvé éssayé frostwire kome vou avé di on vera komen cela ce passe
0