L'application de limewire sur mac OSX 10.4.11
etudiantvietjaponnai
-
timess -
timess -
Bonjour,
j'ai deja installé limewire pour mac 10.4.11 mais apres j'ai cliqué sur icone de limewire intallé mais il apparait pas car il y a une alerte que je manque java 1.6 pour lire cette installation j'ai tres besoind d'aides( en fait quand j'ouvr l'application de limewire intallé il apparait une alerte IMPOSSIBLE DE LANCER L'APPLICATION CAR ELLE REQUIERT UNE VERSION DE JAVA NON INSTALLÉE CETTE APPLICATION REQUIERT JAVA1.6 OU ULTÉRIEUR MAIS SEULES LES VERSIONS JAVA SUIVANTES SONT INSTALLÉES:1.5.0,1.4.2,1.5,1.4 LA MISE A JOUR AVEC UNE VERSION PLUS RÉCENTE DE MAC OS X PEUT RÉSOUDRE CE PROBLÈME) et il demande quitter snifffffff
j'ai deja installé limewire pour mac 10.4.11 mais apres j'ai cliqué sur icone de limewire intallé mais il apparait pas car il y a une alerte que je manque java 1.6 pour lire cette installation j'ai tres besoind d'aides( en fait quand j'ouvr l'application de limewire intallé il apparait une alerte IMPOSSIBLE DE LANCER L'APPLICATION CAR ELLE REQUIERT UNE VERSION DE JAVA NON INSTALLÉE CETTE APPLICATION REQUIERT JAVA1.6 OU ULTÉRIEUR MAIS SEULES LES VERSIONS JAVA SUIVANTES SONT INSTALLÉES:1.5.0,1.4.2,1.5,1.4 LA MISE A JOUR AVEC UNE VERSION PLUS RÉCENTE DE MAC OS X PEUT RÉSOUDRE CE PROBLÈME) et il demande quitter snifffffff
A voir également:
- L'application de limewire sur mac OSX 10.4.11
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
11 réponses
Bonjour,
Soyons précis, La version demandée pour limewire 5 est java 1.6. Cette version de java est uniquement disponible pour léopard. Pour la version tiger télécharger limewire 4.16 que vous trouvez facilement.
Bonne journée
Soyons précis, La version demandée pour limewire 5 est java 1.6. Cette version de java est uniquement disponible pour léopard. Pour la version tiger télécharger limewire 4.16 que vous trouvez facilement.
Bonne journée
bonsoir = voici pour t'aider
https://developer.apple.com/search/?q=java
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4453934 java sous mc os x 4
à+++++
https://developer.apple.com/search/?q=java
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4453934 java sous mc os x 4
à+++++
hey ^^
je n'ai pas de solution directe à t'apporter, je rencontre simplement le même problème sur mac et je me suis un peu renseignée.
Pour utiliser la version de limewire que tu as, il faut comme tu l'as dit avoir java 1.6. Pour avoir cette version de java, il faut avoir au minimum mac os 10.5.
Si c'est le cas, la mise à jour de java se fait normalement automatiquement, et tu peux utiliser la version de limewire que tu veux.
tu dois avoir un mac os 10.4.11, ou antérieur, et la seule solution sans passer au 10.5 reviendrait à utiliser une version antérieure de limewire, je sais que ça existe, mais je n'ai pas encore trouvé où la télécharger...
c'est limewire 2008 qui marche sur 10.4.11 je crois =)
je n'ai pas de solution directe à t'apporter, je rencontre simplement le même problème sur mac et je me suis un peu renseignée.
Pour utiliser la version de limewire que tu as, il faut comme tu l'as dit avoir java 1.6. Pour avoir cette version de java, il faut avoir au minimum mac os 10.5.
Si c'est le cas, la mise à jour de java se fait normalement automatiquement, et tu peux utiliser la version de limewire que tu veux.
tu dois avoir un mac os 10.4.11, ou antérieur, et la seule solution sans passer au 10.5 reviendrait à utiliser une version antérieure de limewire, je sais que ça existe, mais je n'ai pas encore trouvé où la télécharger...
c'est limewire 2008 qui marche sur 10.4.11 je crois =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce même problème mon mac est "trop vieux". Du coup je ne sais pas comment ni ou trouver une version de limewire adaptée. Une idée ?
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, Limewire propose la mise à jour de Java en cour d'installation. Si cela n'a pas était le cas, désinstaller et réinstaller. Ou alors faites la mise à jour vous même.
Bonne journée.
Si mes souvenirs sont bons, Limewire propose la mise à jour de Java en cour d'installation. Si cela n'a pas était le cas, désinstaller et réinstaller. Ou alors faites la mise à jour vous même.
Bonne journée.
Bonjour, oui moi il m'arrive la même chose. J'ai téléchargé JAVA 1.6, mais ca dit que ca ne peut que fonctionner avec OS X 10.5!!
Re, merci =D Mais le truc c'est que quand j'essaie d'installer la version 1.6 de JAVA, ca dit que je ne peux pas le faire parce que "Cette mise à jour n'est pas nécessaire sur mon ordinateur" ??! o_O
J'ai le même problème, j'ai TOUT remis à jour après avoir constaté que la mise à jour de java ne suffisait pas mais rien n'y fait ... :(
J'ai le mm problème!!! POurtant j'ai deja eu Limewire sur mon mac avant de le perdre bêtement.
Aidez nouuuuus!!! lol
Aidez nouuuuus!!! lol
Peace à vous tous