Mon G5 ne demarre toujours pas

Fermé
moneypeny - 13 juin 2010 à 09:21
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 13 juin 2010 à 09:29
Bonjour Henri,
Le problème lorsque je le démarre c'est que la diode s'allume 1 fois pendant 1 seconde et s'éteint, j'entend le ventillo qui donne un coup d'accélérateur pendant une seconde et après rien ne se passe, étant responsable technique dans une société de maintenance sur Mac j'ai aussi essayé de laisser le doigt appuyé sur la souris pour qu'au moins le lecteur de DVD s'ouvre mais même pas ça !
J'ai quand même essayé de re-positionner les barrettes mémoires ou d'en faire fonctionner que deux sur les 8 slots utilisés, j'ai aussi la chance (dans mon malheur) d'avoir ce fameux bouton reset sur la carte mère mais rien, donc même pas la possibilité de reconstruire la Pram non plus
si je savais quelle pièce est HS j'ai un autre Bi-pro au boulot en pièces détachées dont l'alimentation avait grillée, c'est pour ça que je sais que cela ne semble pas être le même problème, pour le mien, il tourne, j'entend aussi un clac lorsqu'il veut démarrer le disque et après plus rien, mais j'ai changé le disque et c'est la même chose
Si tu as une idée de l'endroit ou ça coince merci d'avoir tes lumières, car je sèche !


1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
13 juin 2010 à 09:29
Bonjour,

Inutile d'ouvrir un nouveau sujet, on ne va pas courir partout pour répondre !
reprenez sur celui-ci il faut toujours suivre un sujet sinon c'est la chienlit et un chat n'y retrouvera pas ses petits !
Suivez les conseils que l'on vous donne.
0