IPhone vers ITunes
philippedu06
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS que je synchroniser sur mon ordinateur. Malheureusement celui ci ne marche plus, et j'aimerai le synchroniser avec l'ordinateur d'un autre membre de la famille : je voudrait copier le contenu de mon iphone( musique, photos, vidéos ...) sur Itunes. Mais Itunes est deja utiliser pour un autre IPod.
Comment synchroniser le contenu de mon IPhone sur Itunes ?
Comment créer deux bibliothèque distincte pour l'IPod et l'IPhone ?
Merci pour vos réponses
J'ai un iphone 3GS que je synchroniser sur mon ordinateur. Malheureusement celui ci ne marche plus, et j'aimerai le synchroniser avec l'ordinateur d'un autre membre de la famille : je voudrait copier le contenu de mon iphone( musique, photos, vidéos ...) sur Itunes. Mais Itunes est deja utiliser pour un autre IPod.
Comment synchroniser le contenu de mon IPhone sur Itunes ?
Comment créer deux bibliothèque distincte pour l'IPod et l'IPhone ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- IPhone vers ITunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
5 réponses
ok, alors branche ton iPhone sur l'ordi, fichier>tranferer les achats
Les apps seront tranferées
Pour les musiques, ajoute les manuellement (ou utilise un logiciel comme yamipod ou sharepod)
Pour les photos, copier/coller en provenance du poste de travail ^^
Et non, impossible de faire une biblio ipod, et une autre iPhone ... seul moyen : créé une liste de lecture pour l'iPod et une autre pour l'iPhone ...
Les apps seront tranferées
Pour les musiques, ajoute les manuellement (ou utilise un logiciel comme yamipod ou sharepod)
Pour les photos, copier/coller en provenance du poste de travail ^^
Et non, impossible de faire une biblio ipod, et une autre iPhone ... seul moyen : créé une liste de lecture pour l'iPod et une autre pour l'iPhone ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question