Trackpad complètement hors contrôle...

Fermé
Emy - 5 juin 2010 à 15:39
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 13 juin 2010 à 21:37
Bonjour,

Je possède un MacBook régulier depuis 6 mois et il y a quelques jours, mon trackpad a cessé de fonctionner normalement. Il ne réagit pas toujours à mes mouvements et le curseur se déplace parfois sur l'écran sans qu'aucun objet ne touche au pavé tactile. Ce problème est apparu assez soudainement, bien qu'au début, le curseur réagissait à mes mouvements, mais avec retard. Maintenant, le curseur refuse de bouger. Le trackpad n'est pas désactivé car il fonctionne, mais de manière erratique. J'ai tenté de réinitialiser la machine, sans succès. Je ne peux essayer de souris USB pour l'instant pour vérifier si cela fonctionnerait. Y aurait-il une autre solution ou dois-je envisager une réparation technique importante ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème depuis 3 jours........Trackpad qui réagit quand j'allume l'ordi, puis généralement au bout d'une demi heure, plus réactif du tout. Ou alors se met à cliquer tout seul sur n'importe quoi !
Help !
0
bonjour à tous,

j'ai exactement le même probléme... mon Macbook a aussi 6 mois et mon trackpad est totalement hors de contrôle... soit il ne réagit plus, soit il m'ouvre des fenêtres de manière intempestives.... merci de vos réponses...
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
13 juin 2010 à 21:37
bonjour

voir ce fil:
www.commentcamarche.net....
si c'est le même problème.

cordialement.
0