Flyff sur mac
theclementas
-
noximilien -
noximilien -
Bonjour,
j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatible pour mac.Il y a t-il un moyen d'y jouer sur mon mac? (or bootcamp et les autres trucs, et si possible, gratuit)
j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatible pour mac.Il y a t-il un moyen d'y jouer sur mon mac? (or bootcamp et les autres trucs, et si possible, gratuit)
A voir également:
- Flyff mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
bonjour,
en fait, existerait t-il un logiciel permettant de me convertir les données (gratuit si possible) permettant de jouer a ce mmorpg sur mon mac
en fait, existerait t-il un logiciel permettant de me convertir les données (gratuit si possible) permettant de jouer a ce mmorpg sur mon mac
bonsoir - fly for fun n'est jouable que sur windows pour le moment - il te faudrait donc avoir windows sur ton mac c'est à dire un mac avec un processeur intel et installer windows ............ à+++
salut ça fait longtemps que ça a été posté mais maintenant flyff et jouable sur mac ? j'ai un imac os x. Lorsque j'ai pris une version zippé en désarchivant j'obtient trois dossier en cliquant sur un dossier il écrit : impossible de lire le dictionnaire de l'application ou de l'extension car il n'est pas pilotable. Je sais pas si il faut enlever la sécurité oui mais sur le quelle ?
merci d'avance
cordialement noximilien
merci d'avance
cordialement noximilien