Flyff sur mac

theclementas -  
 noximilien -
Bonjour,

j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatible pour mac.Il y a t-il un moyen d'y jouer sur mon mac? (or bootcamp et les autres trucs, et si possible, gratuit)
A voir également:

4 réponses

theclementas

bonjour,

en fait, existerait t-il un logiciel permettant de me convertir les données (gratuit si possible) permettant de jouer a ce mmorpg sur mon mac
4
theclementas

excusez moi, je fais remonter
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - fly for fun n'est jouable que sur windows pour le moment - il te faudrait donc avoir windows sur ton mac c'est à dire un mac avec un processeur intel et installer windows ............ à+++
0
noximilien

salut ça fait longtemps que ça a été posté mais maintenant flyff et jouable sur mac ? j'ai un imac os x. Lorsque j'ai pris une version zippé en désarchivant j'obtient trois dossier en cliquant sur un dossier il écrit : impossible de lire le dictionnaire de l'application ou de l'extension car il n'est pas pilotable. Je sais pas si il faut enlever la sécurité oui mais sur le quelle ?
merci d'avance

cordialement noximilien
0