Une restauration du système sur mac ?

Rose -  
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
Après avoir fait une bourde ce matin, j'ai perdu tout tout tout ce que j'avais sur ma session, et il y a là-dedans des choses dont j'ai besoin ! Y aurait-il un moyen de "revenir" à l'état d'hier ? Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu mets bien beaucoup de smileys ":)" pour quelqu'un qui vient de perdre toutes ses données !
Si tu as une sauvegarde TimeMachine, pas de problème : tu peux réinstaller ton ordinateur et il sera pile comme il était avant.
Sinon, ben... :( il existe des logiciels de récupération de données (DiskWarrior en est un il me semble), mais je n'en ai jamais utilisé aucun, je ne vais donc pas pouvoir t'aider.
Bonne chance.
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Rose

Je n'ai pas Time Machine !
Par contre, si j'installe DiskWarrior maintenant, comme le disait Trustor, il n'y aurait pas de problème pour revenir à hier ?
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quel systeme a tu ? Mac OS X Tiger (10.4), Leopard (10.5) ou Snow Leopard (10.6).
0