Disque dur externe reconnu mais bloqué
audrey lesca
-
artruc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artruc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec mon disque dur (à brancher sur prise). il y a qques mois il est tombé. Je l'ai un peu secoué il a très bien remarché après ça.
Seulement depuis qques jours, il s'affiche, peut s'ouvrir, je peux voir tous les fichiers mais au bout de 30secondes, les copies ou ouvertures directes de documents ou films se coupent et je dois le débrancher car il ne répond plus.
Y a t-il des solutions pour récupérer les données ?
Merci d'avance
je viens d'avoir un problème avec mon disque dur (à brancher sur prise). il y a qques mois il est tombé. Je l'ai un peu secoué il a très bien remarché après ça.
Seulement depuis qques jours, il s'affiche, peut s'ouvrir, je peux voir tous les fichiers mais au bout de 30secondes, les copies ou ouvertures directes de documents ou films se coupent et je dois le débrancher car il ne répond plus.
Y a t-il des solutions pour récupérer les données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe reconnu mais bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
2 réponses
je ne suis pas informaticien mais le matérielle informatique n'aime pas trop être secouer. amène le c'est un magasin d'informatique (surcouf) mais surtout ne le démonte pas car si non c'est foutu tu peut le mettre a la poubelle direct tu peut faire un cour circuit interne et la c'est mort!!
je ne te promet rien même si tu l'amène chez un magasin car les disque dur sont très fragile.
cordialement artruc
je ne te promet rien même si tu l'amène chez un magasin car les disque dur sont très fragile.
cordialement artruc