Safari qui débloque

Fermé
??? - 26 juin 2010 à 08:13
 ??? - 27 juin 2010 à 19:04
Bonjour, Depuis un certain bout de temps j'ai perdu le safari 5 (je précise que je parle de mac) et il met impossible de le télécharger... Aussi chaque fois que je veux enlever une page Internet (avec safari 4 je crois que c'est celuis qui me reste) Toute les autre s'enlève automatiquement !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes?
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
26 juin 2010 à 10:26
Bonjour,

Vous aider, je veux bien, mais je comprend rien à votre CHARABIA !!!
Merci de reformuler votre demande dans un français convenable ...

Bonne Journée
0
En résumé j'ai perdu mon safari 5 donc mon père à réussi a reprendre le 4 mais il marche mal parce que chaque fois que je ferme une fênetre elle se ferme toute automatiquement et on arrive pas à remettre le 5
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 26/06/2010 à 10:48
Non de Zeus !!!
Le résumé est bien meilleur que la partie développée :D

Dans un premier temps essayez une réparation des autorisations, puis essayez de faire la mise à jour de safari à partir de la fonction de mise à jour présente dans menu pomme -> mise à jour de logiciels...

Vous pouvez aussi tenter un coup d'OnyX. (bien choisir la version compatible avec son OS)

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter une ré-installation de Safari à partir du disque d'installation du Mac en vous aidant de ceci, il faudra auparavant effectuer une désinstallation propre de Safari à l'aide d'AppCleaner ou autres applications similaires ...

Bonne Journée
0
Je vous remercie :)
0