Problèmes avec CS4, aucune solution ne marche
Fermé
Angeriku
-
Modifié par Angeriku le 25/06/2010 à 23:48
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 25 juin 2010 à 23:50
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 25 juin 2010 à 23:50
J'en viens à vous en ce vendredi 25 juin 2010 car je suis désespérée, en effet ça fait deux semaines que j'essaye de résoudre un problème de licence après avoir installé CS4 sur mon macbook (Mac OS X 10.5.8). Ce qui m'a entrainé un problème de licence avec CS3 que j'utilisais depuis plus d'un an sans problèmes. Ce qui a entrainé après maintes manoeuvres (fichier hosts, cache.db, réinstallation 6 fois...) à afficher par CS4 au lieu du simple "licence expirée" un merveilleux message en anglais ci joint : http://i183.photobucket.com/albums/x249/x-0ptical3scape-x/Image17.png Je n'ai trouvée aucune solution qui marchait sur tous les sites/forums où je suis allée. J'ai utilisé AppZapper (qui "quitte inopinément" avant même de s'ouvrir), MacCS3clean et avant ça LicenseRecovery (solution proposée par Adobe après mon message d'erreur de CS4) mais le fonctionnement de ces deux derniers m'échappe complètement puisqu'en effet après avoir mis mon mot de passe et répondu par y ou n (plutôt y, hein) le script s'arrête sur le nom de mon fichier Users et rien ne se passe... Je ne sais plus quoi faire, par pitié aidez-moi...
A voir également:
- Problèmes avec CS4, aucune solution ne marche
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Rébus aide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 10:52
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 10:52
Salut,
As tu essayé de supprimer CS3 et CS4 avec appcleaner et onyx ?
Tente ensuite une nouvelle installation...
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
As tu essayé de supprimer CS3 et CS4 avec appcleaner et onyx ?
Tente ensuite une nouvelle installation...
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]