Ipod sans OS !

Pierrot -  
 Pierrot -
Bonjour,
Je vient de télécharger OS4 pour Ipod/iphone et ESSAYER de l'instaler. Mais le Pc, pour cela, retire L'OS3 ! Sauf que moi l'OS3 est parti mais l'OS4 ne s'est pas mis. Donc itunes ne reconnait plus Mon ipod et donc je me retrouve avec un Touch a 200€ sans OS et donc inutilisable !

MERCI c'est plutot URGENT !

Pierre

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

mettez le en mode DFU

http://www.blogitouch.fr/2009/01/30/tuto-pratique-passer-en-mode-dfu/
1
Pierrot

Marche pas :S !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Il ne réagit pas aux boutons? rien?
0
Pierrot

Ca le réinitialise (éteint) mais Itunes ne le reconnait pas pour autant, et tant qu'Itunes ne le reconnait pas, impossible de faire quoique ce soit !
Jai meme essayer un autre logiciel [CopytransMananger] qui ne le reconnait pas non plus !
Quand je le branche il a l'assistant d'instalation qui s'affiche alors que ça ne se produisait pas avant !
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Je ne connais absolument rien à Windows, mais je pense que vous devriez commencer par la.

Bonne Chance
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 3G 16 GO OS3 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ...
1
Pierrot

Merci mais ce n'ai toujours pas la solution !
0
Pierrot

Je pensse le remettre a "Fnac" lieu où je l'ai acheter. En esperant qu'ils m'en redonne un sans attendre !
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Tu connecte ton Ipod sur ton Ordinateur tu ouvre Itune puis tu fait restaurez L'ipod !

Ou sinon tu renvoi L'ipod a Apple il seront quoi faire !

Cordialement,
Mouloud
-1
Pierrot

Itunes ne le reconnait plus c'est le Problème !
0