A voir également:
- Imac g4 tournesol foutu
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Imac m5521 - Forum MacOS
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
8 juil. 2009 à 19:35
8 juil. 2009 à 19:35
Salut,
Mets toi dans une pièce très sombre et allume ton Mac:
- si tu voies légèrement le Finder, alors, il y a de fortes chances pour que cela soit le rétroéclairage qui ne marche plus et donc l'inverter à changer. C'est une pièce qui se trouve dans l'écran et que tu peux changer toi-même si tu es bon bricoleur. J'ai 3 tournesols à la maison et 2 m'ont déjà fait le coup de cette panne et cela m'a coûté entre 100 et 200 euros.
- si tu ne voies rien, alors c'est plus embêtant.
Mais le mieux que tu aies à faire, c'est de trouver près de chez toi un Apple Center pour leur donner ton iMac à diagnostiquer.
Ritchi
Mets toi dans une pièce très sombre et allume ton Mac:
- si tu voies légèrement le Finder, alors, il y a de fortes chances pour que cela soit le rétroéclairage qui ne marche plus et donc l'inverter à changer. C'est une pièce qui se trouve dans l'écran et que tu peux changer toi-même si tu es bon bricoleur. J'ai 3 tournesols à la maison et 2 m'ont déjà fait le coup de cette panne et cela m'a coûté entre 100 et 200 euros.
- si tu ne voies rien, alors c'est plus embêtant.
Mais le mieux que tu aies à faire, c'est de trouver près de chez toi un Apple Center pour leur donner ton iMac à diagnostiquer.
Ritchi
28 mars 2010 à 13:28
Est-ce que tu pourrais me donner quelques conseils, quelques références pour réparer le rétroéclairage de mon tournesol qui ne fonctionne plus?