Iphoto Sur Mac Os X UPDATE?

Fermé
Tony-4422 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - Modifié par Tony-4422 le 29/06/2010 à 05:36
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 09:36
Bonjour, Je possède déjà iphoto '08 pour mac...
J'aimerai savoir si il y a un moyen de le mettre à jour pour avoir le '09 et non tout le pack Ilife.
Sinon, est-ce qu'il existe des ''Pack'' de thème pour Iphoto 08' pour pouvoir commander des livres photos (Photos books) Car il n'y à aucun choix sur le mien !

Merci !!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 09:36
Bonjour,

il n'est pas possible d'obtenir iPhoto séparément. Il faut obligatoirement passer par iLife.

Par contre, il n'y a pas de grandes différences entre les versions 08 et 09 au sujet des livres. J'ai déjà commandé des livres par iPhoto en passant par des très anciennes versions déjà. Il y a toujours eu des thèmes. Il doit y avoir un problème d'installation de votre logiciel. Il se peut qu'il existe des différences de méthodes entre les anciennes versions et la dernière.

je ne me souviens plus exactement, mais peut être faut-il d'abord sélectionner un Album avant d'avoir accès au bouton Livre, dans iPhoto 08. Alors que dans la dernière version, il suffit de cliquer sur le signe + du bas de la fenêtre.

Mais, ce qui est certain, c'est que la version 7 (d'iPhoto 08), permet déjà de choisir des livres à thèmes.

Si vraiment vous ne trouvez rien, il faudra peut être ré-installer la suite iLife ou au moins iPhoto , puis faire les mises à jour.

Cordialement
0