Mac os 9 et 10

papaloulou62 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui a été active par maladresse de ma part, lors d'une manipulation dans le système, cela d' OS 10 vers OS 9.Après avoir démarrer le PC et lorsque j'utilise la souris ou le clavier le fameux mot de passe s'affiche dans une icône dans l'écran du PC et merci.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Rien compris ! pas clair du tout et CCM n'aide pas les personnes qui ont perdu leur mot de passe.
Surtout s'il s'agit d'une installation prohibée.
Donc des détails sur l'ordinateur et son système d'exploitation, doivent toujours être donnés quand on demande de l'aide.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

oui oui c'est cela
"cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
ça ne veut rien dire mais c'est beau comme du Corneille ( l'écrivain français pas le chanteur ni l'oiseau évidemment
il y a plus hard=
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire viennent aisément
ça c'est du Nicolas (Boileau , pas la truffe vaticane --- )
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'Lut, les gars,

Et que lit-on comme config ? Windows XP !
Et que lit-on dans le texte ? "après avoir démarré le PC"
Serait-on en présence de l'usage illlcite des systèmes d'Apple ?

Amicalement.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour m'sieur l'surgé ;-)

"Serait-on en présence de l'usage illlcite des systèmes d'Apple ?"

D'où ma réflexion :-)

Amicalement

nb : ça paye bien le travail de nuit ? :-)))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello, les Alpes,

Pas de réponse à ma question... ;-)

A la tienne, ça paye... modérément :-))

Amicalement.
0

Hello !

Alors, continue bien mais........ avec modération ;-)
0