A voir également:
- Probleme Sims3-Destination Aventure-Mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Si j'étais toi, je referais tout. Au cas ou si ça ne marche pas, efface toute tes données. Et une autre possibilité, c'est que quand tu clique deux fois sur l'image sims 3 et que se ne vient pas, tu vas tout en haut et tu vas sur sims 3. ça devrait, peut-être, te donné la possibilité de le faire fonctionner.
Je ne suis pas sûr à 100% mais on sait jamais! ( moi j'aurais fait comme ça si il marcherais pas...)
Au fait, je jeu sims 3 aventure, il est super!!! je te jure! XD
Mon monde préféré c'est la chine. Mais j'adore les trois mondes! Il y a, l'Egypte, la Chine et la France.
Mais malheureusement, il y a pas de tour Eiffel dans la France... Snif*
De Laura-gaga-dida-doo
PS: Ne réponds pas, je ne regarde jamais mes messages, désolé.
Et BONNE ANNEE!!!
XD XP XO XT
Je ne suis pas sûr à 100% mais on sait jamais! ( moi j'aurais fait comme ça si il marcherais pas...)
Au fait, je jeu sims 3 aventure, il est super!!! je te jure! XD
Mon monde préféré c'est la chine. Mais j'adore les trois mondes! Il y a, l'Egypte, la Chine et la France.
Mais malheureusement, il y a pas de tour Eiffel dans la France... Snif*
De Laura-gaga-dida-doo
PS: Ne réponds pas, je ne regarde jamais mes messages, désolé.
Et BONNE ANNEE!!!
XD XP XO XT
21 janv. 2010 à 11:42
J'te Reponds Kan mem !!! xP Nan ben finalement j'ai trouV ya un bout de temps(je cliquais pa sur Destination Aventure mais sur Sims 3 c pour Sa !!!) Au fait, moi nn + je regarde pas mes msg maais bon fallais bien que je nettoie ma Boite...! Et moi aussi j'trouve que c un jeu Super! et moi aussi J'adore la Chine, et moi aussi j'trouve ke c domage k'iest pa la Tour Eiffel ( LooL) Ben sa fai Beaucoup de points communs !!! Jte donnerai bien mon msn (chui pa une fille sans amies mais Jtm bien) Donc jenvoi dan un aute msg, Ok?
Bye,bye